TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Les ports de Marseille et de Miami renouvellent leur accord de jumelage

ils sont partenaires depuis 15 ans



Le port de Marseille Fos et celui de Miami sont jumelés depuis 15 ans. Un accord qui vient d'être renouvelé à Marseille et qui porte, entre autres, sur le secteur de la croisière.


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 19 Juin 2015

(de gauche à droite) Madame Christine Cabau Woehrel, présidente du directoire du port de Marseille Fos, Monsieur Juan kuryla, Directeur du Port de Miami, Monsieur  Jean monestime, Premier Vice-Président du Comté de Miami Dade, Monsieur Jose Luis diaz, Président de la commission du consortium international de commerce - Photo DR
(de gauche à droite) Madame Christine Cabau Woehrel, présidente du directoire du port de Marseille Fos, Monsieur Juan kuryla, Directeur du Port de Miami, Monsieur Jean monestime, Premier Vice-Président du Comté de Miami Dade, Monsieur Jose Luis diaz, Président de la commission du consortium international de commerce - Photo DR
Quinze ans après leur premier accord, le port de Marseille Fos et celui de Miami, en Floride (USA), ont renouvelé leur jumelage. Un partenariat qui à pour but d'"œuvrer pour leur développement mutuel", explique un communiqué.

L'accord a été signé vendredi 19 juin 2015 à Marseille Par Juan Kuryla, Directeur du port de Miami, et Christine Cabau Woehrel, Présidente du Directoire du port de Marseille Fos.

Il va favoriser les échanges d'informations et de savoir-faire sur deux domaines principaux : la croisière et le conteneur.

Sur le secteur des croisières, Miami est le port de référence dans le monde avec 4,8 millions de passagers accueillis en 2014. Celui de Marseille Fos vise 1,5 million de croisiéristes pour 2015.


Lu 1638 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Octobre 2018 - 09:48 Star Clippers : en route vers le Canal de Panama



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com DMCmag.com TourMaGEVENTS.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips