TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Londres : le World Travel Market sera virtuel en 2020

Du 9 au 11 novembre 2020



WTM London et Travel Forward seront entièrement virtuels cette année, ont annoncé ses organisateurs. Les deux événements se tiendront du 9 au 11 novembre 2020.


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 16 Septembre 2020

Réunions individuelles, conférences, tables rondes... le WTM London sera virtuel en 2020.

Organisé en même temps que le Travel Forward, il se tiendra du 9 au 11 novembre prochains.

Des spectacles en direct devaient avoir lieu à ExCeL London, du 2 au 4 novembre, mais entre les restrictions de voyage, les fermetures de frontières et les quarantaines, les organisateurs ont finalement décidé de proposer un événement totalement virtuel (voir vidéo ci-dessus).

Le WTM Virtual disposera de quatre salles virtuelles pour accueillir des webinaires et des débats, y compris sur le tourisme responsable.

Il comprendra également un sommet sur l'investissement, un nouveau forum marketing et un atelier de masterclass.

Quant à Travel Forward, une version virtuelle est en cours d'élaboration et combinera une exposition virtuelle, des sessions de conférences virtuelles gratuites et un réseautage rapide permettant aux start-ups de rencontrer des investisseurs. Le thème choisi cette année : "Résilience, innovation, réponse".

Quid de la London Travel Week ?

Du 30 octobre au 5 novembre 2020 se tiendra virtuellement la London Travel Week, qui permettra aux participants de réseauter et d'innover dans la semaine précédant WTM Virtual.

Durant cette semaine, six sessions de Speed ​​Networking seront proposées afin que les exposants, les marques et les destinations puissent se rencontrer avant le salon virtuel et établir des relations d'affaires.

"Nous avons pris la décision de passer à un événement exclusivement virtuel après de nombreuses consultations avec nos partenaires de l'industrie, nos sponsors, nos délégués et notre personnel.

Notre objectif principal a toujours été de proposer un salon mondial réunissant des professionnels du voyage des sept continents, et nous canalisons désormais nos énergies dans la création d'un rassemblement numérique exceptionnel à grande échelle qui permettra à l'industrie du voyage de se connecter, pour réseauter, faire des affaires et découvrir ce nouvel environnement de consommation.

Nous regretterons de ne pas vous rencontrer en personne à ExCeL, mais nous avons les compétences, l’expérience et les ressources nécessaires pour produire un salon attrayant et efficace pour soutenir la reprise de l’industrie
", a conclu Simon Press, le directeur du WTM London dans un communiqué.

Lu 730 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.




Dernière heure














TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel