TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone

MSC Croisières ajuste ses itinéraires pour l'hiver 2020/2021

MSC Croisières prolonge l'arrêt de ses opérations pour les croisières au départ des États-Unis jusqu'au 15 septembre 2020



Alors que l'activité des croisiéristes devrait reprendre dans les prochaines semaines en France, MSC prolonge à nouveau l'arrêt de ses opérations au départ des USA jusqu'au 15 septembre 2020. Par ailleurs, la compagnie a dévoilé son programme pour l'hiver 2020/2021.


Rédigé par La Rédaction le Lundi 22 Juin 2020

MSC Croisières prolonge l'arrêt de ses opérations pour les croisières au départ des États-Unis jusqu'au 15 septembre 2020 - Crédit photo : MSC Croisières
MSC Croisières prolonge l'arrêt de ses opérations pour les croisières au départ des États-Unis jusqu'au 15 septembre 2020 - Crédit photo : MSC Croisières
La croisière is back ou presque !

Alors que les croisières fluviales vont voguer à nouveau sur les voies navigables françaises à partir du 11 juillet 2020, MSC Croisières a décidé de dévoiler son programme pour l'hiver 2020/2021, manifestant de l'optimisme sur une reprise de son activité.

90 itinéraires différents à travers les Caraïbes, la Méditerranée, le Golfe, l'Afrique du Sud, l'Amérique du Sud et l'Asie ont été mis à jour, et même la MSC World Cruise est maintenue en janvier 2021.

Gianni Onorato, PDG de MSC Croisières, a déclaré : “Nous avons revu et mis à jour l'ensemble de notre saison Hiver 2020/2021, qui débute fin octobre.

Dans le cadre de notre programme d’hiver, nous proposons des croisières dans toutes les régions du monde où nous opérons traditionnellement. Bien qu'il y ait quelques mises à jour sur le déploiement initial de certains navires, nous sommes toujours en mesure d'offrir nos itinéraires principaux.
"

L’ensemble de la flotte MSC Croisières, incluant les deux nouveaux navires actuellement en construction, sera en service à partir de mars 2021 pour la saison estivale.

La compagnie a aussi annoncé que son nouveau protocole sanitaire complet et renforcé sera prochainement présenté, afin de rassurer les clients.

Toutefois, si la reprise semble se dessiner, MSC Croisières a également annoncé la prolongation de l'arrêt de ses opérations pour tous les départs prévus depuis les Etats-Unis jusqu'au 15 septembre 2020.

Alors que la suspension est pour les autres pays et continent maintenue jusqu'au 31 juillet 2020, dont la France.

Lu 2266 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >




Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel