TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Melbourne : Kuoni reprend Australian Tours Management

ATm a réalisé un chiffre d’affaires de CHF 21 millions



Kuoni renforce ses activités au sein de la Division Destination Management. Le groupe reprend, au premier novembre 2008, les activités opérationnelles d’Australian Tours Management Pty Ltd. qui a son siège à Melbourne, selon un communiqué de presse. "Grâce à cette acquisition, le groupe Kuoni prend pour la première fois pied dans le secteur du Destination Management en Australie."


Rédigé par La rédaction (CE) le Mardi 30 Septembre 2008

Australian Tours Management (ATM) a été fondé en 1983 à Melbourne. L’entreprise est aussi présente à Sydney, sur la Gold Coast et à Taipei (Taïwan). Elle a réalisé un chiffre d’affaires de CHF 21 millions au cours de l’exercice 2007/08 qui s’est achevé le 30 juin 2008. Les 31 collaborateurs continueront à être employés. L’équipe de direction actuelle gardera les commandes du développement.

Il a été convenu de ne pas dévoiler le montant de la transaction, précise un communiqué. Les activités opérationnelles d’ATM seront transférées dans une nouvelle entreprise et intégrées au sein de la Division opérationnelle stratégique Destinations du groupe Kuoni. Le nom de la marque d’Australian Tours Management est conservé.

ATM est spécialisé dans les voyages de loisirs et les voyages spéciaux ainsi que dans les voyages incentive et les events en Australie. L’entreprise dispose d’une forte position dans les marchés sources de l’Inde et de l’Extrême-Orient.

Melbourne : Kuoni reprend Australian Tours Management
« Australian Tours Management est un complément idéal à nos activités en Asie. A moyen terme, nous voyons un important potentiel de croissance en Australie, notamment pour les voyageurs en provenance d’Asie », souligne Rolf Schafroth, directeur de la Division opérationnelle stratégique Destinations.

Avec cette acquisition, Kuoni poursuit sa stratégie de croissance de manière conséquente. « Grâce à la reprise des activités opérationnelles d’Australian Tours Management, le groupe Kuoni est maintenant présent sur tous les continents avec sa propre entreprise. », relève Max E. Katz, CFO et porte-parole de la direction du groupe Kuoni

Lu 2325 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com DMCmag.com TourMaGEVENTS.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips