logo DestiMaG  




Météo France : 19 départements du Nord-Est en vigilance orange aux orages

4 départements en alerte aux crues dans le Sud-Ouest


Météo France place 19 départements du Nord-Est en vigilance orange aux orages et 4 départements du Sud-Ouest en alerte aux risques de crues sur certains cours d'eau pour ce jeudi 20 juin 2013.


Rédigé par le Jeudi 20 Juin 2013 à 09:04

Météo France place 23 départements en alerte orange aux orages et aux crues jeudi 20 juin 2013 - DR
Météo France place 23 départements en alerte orange aux orages et aux crues jeudi 20 juin 2013 - DR
Ce jeudi 20 juin 2013, Météo France a mis à jour sa carte de vigilance à 08h05. Elle affiche 23 départements en vigilance orange.

Parmi eux, 19 du Nord-Est de la France devraient subir "des orages localement violents (…) jusqu'en cours d'après-midi et soirée", précisent les prévisionnistes.

Les 4 autres départements en alertes sont situés dans le Sud-Ouest du pays. Les Landes (40), les Pyrénées-Atlantiques (64), les Hautes-Pyrénées (65) et la Haute-Garonne (31) devraient subir des crues encore importantes sur certains cours d'eau.

Ces informations restent valides jusqu'à vendredi 21 juin 2013 à 06h00.


Lu 1722 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus












































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias