TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo DestiMaG  




Mexique : plusieurs Etats menacés par la tempête tropicale Newton



Rédigé par le Mardi 6 Septembre 2016

Drapeau du Mexique - DR : Wikipedia
Drapeau du Mexique - DR : Wikipedia
Au Mexique, les États de Nayarit, Jalisco et Colima y Mihoacàn subissent actuellement des pluies torrentielles en raison du passage de la tempête tropicale Newton. La mer y est également très agitée.

Deux autres Etats, ceux de Sinaloa et de Sonora, sont également en zone de vigilance pour de possibles intempéries, précise le ministère des affaires étrangères (MAE) français dans ses Conseils aux Voyageurs.

La tempête pourrait, par ailleurs, se transformer en ouragan ce mardi 6 septembre 2016. Elle toucherait alors la Basse-Californie du Sud.

"Il convient de se renseigner et d'observer la plus grande prudence avant tout déplacement vers ces régions", conseille le Quai d'Orsay.


Lu 881 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Juin 2025 - 13:04 Brand USA célèbre les 250 ans des États-Unis














































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias