TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo La Travel Tech  



Mobilité : Moovit partenaire du château de Chantilly

le planificateur d'itinéraires intégré au site du château de Chantilly


Le Château de Chantilly a intégré le planificateur d'itinéraire Moovit au site internet du château pour faciliter la venue des visiteurs en transports en commun.


Rédigé par le Mardi 11 Octobre 2022

Moovit et le Château de Chantilly s’associent pour faciliter l’accès des visiteurs - DR
Moovit et le Château de Chantilly s’associent pour faciliter l’accès des visiteurs - DR
Moovit (groupe Intel) annonce un partenariat avec le château de Chantilly.

Cette collaboration a pour but de promouvoir l’utilisation des transports en commun auprès des visiteurs français et des touristes étrangers qui souhaitent visiter le château situé à proximité de Paris.

Le site cantilien est aujourd’hui accessible en RER D ou en TER puis par bus via la ligne 645, la navette touristique et la Desserte Urbaine Cantilienne.

Dans un contexte de sortie de crise sanitaire, la fréquentation du Château de Chantilly tend à dépasser celle enregistrée avant la pandémie (environ 430 000 visiteurs en 2019).


Accéder au Château de Chantilly en transport en commun

Le Château de Chantilly met ainsi à la disposition de ses futurs visiteurs français et étrangers le planificateur d’itinéraires en temps réel de Moovit, disponible en plus d’une quarantaine de langues sur son site Internet, ChateaudeChantilly.fr.

En juillet 2020, Moovit avait annoncé aux Oisiennes et aux Oisiens, la couverture par son application mobile de l'ensemble des 4 arrondissements de l'Oise : Beauvais, Clermont, Compiègne et Senlis. Les données de transport propres à l'Oise avaient alors été fusionnées avec celle de l'agglomération parisienne afin de faciliter la mobilité au sein du département mais également vers et depuis l'Île-de-France.

« Après le lancement de Moovit dans l’Oise en 2020, nous poursuivons notre présence dans le département en accompagnant les visiteurs du Château de Chantilly dans leurs déplacements, que ce soient lors de leur arrivée ou pour faciliter leurs retours chez eux après la visite du domaine » explique Manuel Molés, responsable des partenariats de Moovit en Europe.

Lu 1194 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 27 Mai 2024 - 13:02 Jérôme Delente rebondit chez Worldia !





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias