TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e

TourMaG.com




Mövenpick : 2 nouveaux bateaux de croisière en Egypte

Mövenpick M/S Prince Abbas sur le Lac Nasser


Rédigé par Jean DA LUZ le Mardi 20 Février 2007

Mövenpick Hotels & Resorts et la Nile Exploration Corporation renforce leur collaboration. La flotte Mövenpick en Egypte sera complétée par 2 nouveaux navires le Mövenpick M/S Royal Lily qui croisera sur le Nil, et le Mövenpick M/S Prince Abbas qui sera basé sur le lac Nasser.



La signature d’un contrat de gestion entre les Mövenpick Hotels & Resorts et la Nile Exploration Corporation renforce le partenariat entre les deux sociétés. En novembre 2007, la flotte du Nil composée de trois bateaux sera complétée par le nouveau Mövenpick M/S Royal Lily.

D’autre part, la reprise du Mövenpick M/S Prince Abbas marquera une première étape sur le lac Nasser. La Nile Exploration Corporation est propriétaire du Mövenpick M/S Royal Lotus qui fêtait son baptême de l’eau en novembre 2005.

Le nouveau Mövenpick M/S Royal Lily entièrement climatisé est le bateau jumeau du Royal Lotus. Il dispose de 56 cabines (21,5 m2) sur les ponts supérieurs et de 4 suites Royales de 42 m2.

Sur le pont salon aux fenêtres panoramiques sont aménagés un lounge oriental, un bar et une piste de danse. Le pont bain de soleil quant à lui propose piscine avec bar, jacuzzi chauffé ainsi qu’une terrasse de détente couverte.

La seconde acquisition Mövenpick se trouve sur le lac Nasser. Le "Prince Abbas" sera modernisé de fond en comble et croisera sur le lac à partir de novembre 2007 sous le nom de Mövenpick M/S Prince Abbas.

Les cinq ponts entièrement climatisés avec promenade extérieure disposeront de 65 cabines dont 18 suites Junior et quatre suites Royales. L’infrastructure propose également une piscine sur le pont bain de soleil à deux étages, une bibliothèque, un centre de remise en forme, un lounge et un bar. Le restaurant propose des spécialités égyptiennes et internationales.

"Avec le lac Nasser, nous proposons une autre destination extraordinaire en Egypte", complète Josef Kufer Senior Vice President Africa Mövenpick Hotels & Resorts.

Lu 2093 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 22 Février 2018 - 09:06 Hurtigruten : mise à l'eau du MS Roald Amundsen



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com