TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Norwegian Cruise Line met l'Europe en vedette

plusieurs navires positionnés



A l’été 2019 et pour la première fois, Norwegian Cruise Line positionnera six navires en Europe. La compagnie vient d'éditer une nouvelle brochure à retrouver sur l'IFTM Top Resa.


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 31 Août 2018

La nouvelle brochure NCL - DR
La nouvelle brochure NCL - DR
Avec le lancement de sa nouvelle brochure, Norwegian Cruise Line met l’Europe à l’honneur avec notamment l’arrivée du Norwegian Pearl, 6ème navire de la flotte à rejoindre la Méditerranée et la Mer du Nord.

La saison estivale 2019 débutera dès le 11 mai avec quatre croisières proposées à bord du Norwegian Pearl, programmées au départ et à destination d'Amsterdam, dont une croisière de 15 jours vers la Norvège et des escales à Édimbourg (Newhaven) et Inverness (Invergordon) en Écosse, avant de rejoindre la Suède puis de redescendre sur l’Irlande (Dublin), Londres (Tilbury) et la France (Le Havre).

Cette croisière sera proposée en alternance avec un itinéraire permettant de partir à la découverte des métropoles touristiques majeures de la Mer Baltique dont Helsinki, Stockholm, Tallinn, Riga et Copenhague et une escale de deux jours à Saint-Pétersbourg.

A compter de juillet, le Norwegian Pearl sillonnera la Méditerranée avec différents itinéraires au départ de Rome (Civitavecchia) et des escales dans les villes incontournables que sont Barcelone et Venise ou encore les trésors méditerranéens que sont Kotor au Monténégro, Zadar en Croatie ou encore Monaco.

Norwegian Getaway et Norwegian Spirit en Europe

Le Norwegian Spirit, qui rejoint également la flotte européenne, proposera des croisières en Europe du Nord de 10 à 15 jours au départ de Southampton (Londres) à destination de l'Écosse, l'Irlande, l'Islande, la Norvège et la Mer Baltique.

Pour compléter son offre pan-européenne, Norwegian Cruise Line positionnera le Norwegian Getaway au départ et à destination de Copenhague, le Norwegian Epic au départ et à destination de Rome (Civitavecchia) et de Barcelone, le Norwegian Jade au départ de Rome (Civitavecchia) et de Venise, ainsi que le Norwegian Star au départ de Venise.

Autre nouveauté de cette nouvelle brochure, l’arrivée en Alaska du Norwegian Joy. Tous les samedis, du 27 avril au 28 septembre 2019, le navire offrira des croisières en Alaska au départ de Seattle avec des escales à Juneau, Ketchikan, Skagway (Icy Strait) en Alaska, et des visites de Glacier Bay et de Holkham Bay.

Lu 987 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 13 Décembre 2018 - 16:12 Costa Croisières ouvre les ventes 2020-2021



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips