TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone

Odalys lance ses « Départs immédiats » avec des promos jusqu’à -40%

tout l’été des offres de dernière minute attractives



Alors que les vacances d’été débutent officiellement ce samedi 04 juillet, le Groupe Odalys lance une nouvelle offre commerciale baptisée « Départs immédiats » : à partir de ce mardi et pendant tout l’été, des promotions pouvant aller jusqu’à -40% valables à J-10 avant le départ seront proposées chaque mardi sur une sélection de résidences de tourisme et campings mobil-homes en France et en Europe du Sud.


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 1 Juillet 2020

Ces promotions de dernière minute sont cumulables avec les offres « Bonification ANCV » et « Partez sans payer » incluant l’annulation gratuite même à quelques jours du départ.

Fidèle à sa volonté de créer les conditions de marché favorables à une reprise d’activité touristique pour cet été, le Groupe Odalys va proposer tout l’été des offres de dernière minute attractives afin de permettre à tous les Français de partir en vacances.

L’offre « Départs immédiats » consiste à proposer chaque mardi des réductions pouvant aller jusqu’à -40% valables pour des arrivées dans les 10 jours à venir.

Ces réductions seront proposées pour des séjours de 7 nuits minimum sur une large sélection de résidences de tourisme et de camping mobil-homes en France et en Europe du Sud, et sur l’ensemble de la saison été, y compris le mois d’août.

Cette offre est cumulable avec les actions commerciales inédites lancées par le Groupe Odalys ces dernières semaines pour soutenir la saison été :

1 Français sur 2 envisage une réservation en dernière minute

– Offre « Partez sans payer » : valable jusqu’au 06 juillet, elle permet de partir en vacances sans avancer le montant du séjour et de payer seulement 7 jours après la date de retour. Cette offre inclut l’annulation gratuite même à quelques jours du départ.

– Offre « Bonification ANCV » : par cette offre valable jusqu’au 31 octobre 2020 (hors mois d’août), le Groupe Odalys bonifie, selon la destination choisie, de 10 à 30% tout règlement en chèques vacances ANCV d’un séjour de 7 nuits ou plus.

« Si l’intention de prendre des vacances cet été est bien ancrée chez une majorité de Français, une récente étude Odalys souligne aussi qu’ils sont près d’1 sur 2 à envisager une réservation en dernière minute.

Avec cette nouvelle offre « Départs immédiats », nous continuons plus que jamais d’accompagner nos clients dans leurs projets de départs cet été en leur proposant des conditions commerciales et de réservation à la fois attractives et flexibles même à quelques jours du départ »,
indique Laurent Dusollier, DG du Groupe Odalys.

Retrouvez les catalogues Odalys Vacances sur Brochuresenligne.com

Lu 837 fois

Tags : odalys
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.




Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel