TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone

Polynésie : Voyage à bord du cargo mixte Aranui 5



Parmi les rares destinations long-courrier ouvertes aux voyageurs français, la Polynésie Française vous invite à découvrir ses archipels mythiques à bord d’un navire pas comme les autres : l’Aranui 5. Concept unique de navire mixte fret et passagers, l’Aranui 5 offre des réductions exceptionnelles en 2021 et a déjà lancé son programme de croisières 2022.


Rédigé par Croisières Aranui le Lundi 26 Octobre 2020

Pourquoi naviguer sur l’Aranui ?

Ravitaillement et visite de l’île de Nuku Hiva dans l’archipel des Marquises - DR Croisières Aranui
Ravitaillement et visite de l’île de Nuku Hiva dans l’archipel des Marquises - DR Croisières Aranui
► Une aventure douce
► Les chemins les moins empruntés
► Une immersion culturelle totale

La découverte du cœur et de l’âme de la Polynésie d’antan. Telle est l’expérience que vous vivrez grâce à l’Aranui. En tant que plus ancienne compagnie de croisière tahitienne en Polynésie française, les Croisières Aranui font découvrir depuis 35 ans les îles enchanteresses des Marquises aux voyageurs les plus avides d’aventures qui vont vivre le voyage de toute une vie.

L’Aranui 5 est un navire unique en tous points. Ce navire mixte de fret et de passagers, entré en service en 2015, allie le confort et les commodités modernes d’un paquebot de croisière en emmenant ses passagers dans certaines des contrées les plus reculées de Polynésie et en fournissant du fret aux petites communautés si éloignées de la civilisation. Ce petit navire accueille au maximum 230 passagers.

Une croisière particulièrement adaptée à la clientèle française

Le staff polynésien de l’Aranui 5 - DR Croisières Aranui
Le staff polynésien de l’Aranui 5 - DR Croisières Aranui
Cette croisière est particulièrement adaptée à la clientèle européenne et en particulier à la clientèle française, qui représente la majorité des passagers. L’équipage est polynésien et parle français, ainsi que les guides et les habitants dans les îles visitées, mêmes les plus isolées. En bref, le dépaysement est total, sans l’inconvénient d’avoir à parler une langue étrangère.

Un excellent rapport qualité prix avec du tout inclus

Site archéologique des Marquises - DR Croisières Aranui
Site archéologique des Marquises - DR Croisières Aranui
Autre avantage de cette croisière, est qu’elle se vend en tout compris. Dans le prix figurent la croisière au départ de Tahiti, mais aussi toutes les excursions guidées prévues au programme, la pension complète (avec eau, thé, café et vin servi à table pendant les repas pris à bord), les taxes et pourboires. Au final, l’Aranui offre un excellent rapport qualité prix.

Du grand confort à bord, avec un navire de dernière génération

Une Suite Premium à bord de l’Aranui 5 - DR Croisières Aranui
Une Suite Premium à bord de l’Aranui 5 - DR Croisières Aranui
L’Aranui 5 est un navire mixte de dernière génération qui a commencé à opérer fin 2015. Il offre des cabines très confortables dont la majorité avec balcon. Le style en est polynésien, avec de larges espaces extérieurs très appréciés des passagers. En terme de confort, l’Aranui 5 équivaut à un hôtel 4* et est entièrement climatisé, sachant que la majorité du temps les passagers sont à terre pour visiter les îles.

Pour la première fois, des réductions exceptionnelles pour nos 5 premiers départs 2021 et le programme 2022 déjà disponible !

Pour la première fois l’Aranui propose des réductions sur les 5 premiers départs de l’année 2021, avec des offres jusqu’à -1000 € par personne en cabine supérieure – voir détail ici. La Polynésie étant toujours une des seules destinations long courrier ouverte, nous espérons que les agents de voyages en profiteront pour proposer cette belle croisière.

Des webinaires préenregistrés pour se former sur l’Aranui

Pour les professionnels du tourisme souhaitant mieux connaître cette croisière atypique et en parler à leurs clients, un webinaire pré-enregistré est visionnable à tout moment sur le lien suivant : accéder au webinaire

Des protocoles très stricts contre la Covid-19

L’Aranui 5 à Ua Huka dans l’archipel des Marquises - DR Croisières Aranui
L’Aranui 5 à Ua Huka dans l’archipel des Marquises - DR Croisières Aranui
L’Aranui met en place des protocoles stricts afin de préserver la santé de ses passagers mais aussi de son équipage et des populations que nous visitons dans des îles éloignées. Il sera effectué sur nos passagers un test PCR ou antigénique, entre 48h et 24h avant le départ. A bord, les mesures de distanciation sociale, le port du masque, la désinfection des espaces et cabines, et l’utilisation du gel hydroalcoolique sont de rigueur. Les vastes espaces extérieurs et intérieurs du navire facilitent la distanciation sociale. La prise de température des clients est quotidienne à bord.

Contacts

Polynésie : Voyage à bord du cargo mixte Aranui 5
Bureau de représentation de l’Aranui en France
Email : croisieres@aranui.info
Tel: +33 (0)1 43 31 25 34
Site web : www.aranui.com


Tahiti et ses îles
Email : info@tahititourisme.fr

Lu 2410 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 23 Novembre 2020 - 06:55 Aranui 5 : Nouvelle politique d’annulation


































  • Snapchat
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • GooglePlay
  • appstore
  • DMCmag
  • Brochures en ligne
  •  La Travel Tech
  • Welcome To The Travel
  • AirMaG
  • Futuroscopie
  • CruiseMaG
  • Voyages Responsables
  • CampingMag
  • Partez en France
  • MontagneMaG
  • Ditex
 
Site certifié ACPM l'Alliance