TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Rep Dom/Mexique : Transat A.T. inc. et H10 Hotels créent une coentreprise

Gestion de 5 hôtels au Mexique et en République Dominicaine



La grande chaîne espagnole H10 Hotels et le voyagiste international Transat A.T. inc. forment une coentreprise de cinq hôtels et 1 600 chambres au Mexique et en République Dominicaine.


Rédigé par La Rédaction (CE) le Mercredi 28 Novembre 2007

Les entreprises de tourisme H10 Hotels et Transat A.T. inc., ont convenu de former une coentreprise qui détiendra et exploitera cinq hôtels appartenant actuellement à H10 Hotels, au Mexique et en République Dominicaine, sous réserve de l’approbation des autorités réglementaires mexicaines et des conditions usuelles de clôture.

H10 Hotels, chaîne hôtelière catalane regroupe à ce jour plus de 40 hôtels dans 14 destinations. Elle aura une participation de 65 % dans la nouvelle entreprise, alors que Transat fera l'acquisition de la participation restante de 35 % (avec l’option de porter celle-ci à 45 % dans les cinq ans suivant la clôture), au moyen d'un apport de capital représentant une contrepartie en espèces de 55 millions de dollars américains. La clôture est prévue pour le trimestre courant, explique un communiqué de presse.

"Rep Dom et Mexique 2 destinations majeures de Transat"

H10 Hacienda Maya
H10 Hacienda Maya
À la Riviera Maya, au Mexique, les hôtels inclueront le H10 Hacienda Maya (320 chambres), le H10 Punta Coral et le H10 Punta Turquesa (586 chambres au total, ouverture en décembre 2007), tandis qu’à Punta Cana, en République dominicaine, la coentreprise proposera le H10 Ocean Blue et le H10 Ocean Sand (708 chambres au total), soit un total combiné de plus de 1 600 chambres. Toutes les propriétés sont en bord de mer.

"La République dominicaine et le Mexique sont deux destinations majeures pour Transat, qui vend chaque année, au Canada et en France, près de 900 000 forfaits à destination du Mexique, des Caraïbes et de l'Amérique centrale. Transat est un des plus importants acheteurs de nuitées dans la région et un partenaire de H10 Hotels depuis 1999." précise le communiqué de presse.

www.h10hotels.com
www.transat.com

Lu 4968 fois

Notez


Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com DMCmag.com TourMaGEVENTS.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips