TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo CruiseMaG  




Royal Caribbean International : nouveau protocole dès le 5 septembre 2022

les tests seront supprimés pour les voyageurs vaccinés


Royal Caribbean International annonce un allègement de son protocole. En effet dès le 5 septembre 2022, les passagers vaccinés n'auront plus besoin d'effecteur de test covid, et les voyageurs non vaccinés pourront embarquer sur présentation de résultats négatifs.


Rédigé par le Jeudi 25 Août 2022

Royal Caribbean International va alléger son protocole covid dès le 5 septembre 2022 - - RCC, Sigrun Sauerzapfe
Royal Caribbean International va alléger son protocole covid dès le 5 septembre 2022 - - RCC, Sigrun Sauerzapfe
La compagnie de croisières Royal Caribbean International a annoncé la mise en de nouveaux protocoles sanitaires partir du 5 septembre prochain.

Ainsi, les voyageurs non vaccinés pourront embarquer à bord des navires de la flotte et les tests seront supprimés pour les voyageurs vaccinés.

Les nouvelles directives seront les suivantes :

- Les clients non vaccinés peuvent embarquer sur présentation de résultats négatifs de tout test disponible dans le commerce, y compris les autotests

- Aucun test n'est requis pour les personnes vaccinées (2 doses de vaccin et le booster) qui partent en croisière pour une durée de neuf nuits ou moins, à l'exception des croisières en Grèce, où les exigences actuelles en matière de test s'appliquent toujours

- Pour toutes les croisières, les enfants de 5 ans et moins, n'ont pas besoin d'être vaccinés ou testés

- Pour les croisières de plus de 10 nuits, les passagers - vaccinés ou non - doivent fournir un test négatif dans les trois jours précédant la date de leur départ.

"Nous accueillerons désormais tous les passagers, vaccinés ou non"

Pour les voyages à destination ou en provenance de l'Australie, des Bermudes, du Canada ou de Singapour, selon les mesures en vigueur actuellement, les passagers doivent toujours être vaccinés pour voyager.

« Ce nouvel assouplissement des protocoles sanitaires de Royal Caribbean marque un tournant décisif puisque nous accueillerons désormais tous les passagers, vaccinés ou non, sur la grande majorité de nos départs en Europe et aux États Unis.

C’est aussi la confirmation que toutes les mesures et normes sanitaires en place sur notre flotte depuis le début de la pandémie, nous ont permis de confirmer que nos navires proposent un environnement sûr pour nos passagers et nos équipages.

La croisière s’aligne donc sur le reste de l’industrie touristique en termes de relâchement des protocoles sanitaires, ce dont nous nous réjouissons » affirme Emmanuel Joly, General Manager de l’agent général du groupe Royal Caribbean en France.


Lu 2530 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Juillet 2024 - 09:29 CroisiEurope propose 2 nouvelles croisières





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias