TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Soldes : Nouvelles Frontières jette l'éponge et laisse le terrain à Thomas Cook

Les soldes débutent ce mercredi 11 janvier 2012



Les soldes d'hiver commencent officiellement le 11 janvier 2012, mais contrairement aux années précédentes, Nouvelles Frontières qui avait été pourtant le premier réseau à profiter du calendrier officiel des soldes pour inciter les clients à s’inscrire, ne jouera pas cette carte cette année.


Rédigé par Geneviève BIEGANOWSKI le Lundi 9 Janvier 2012

Cette année, Nouvelles Frontières ne profitera pas de l’époque officielle des soldes pour participer au grand déstockage national. - Photo DR
Cette année, Nouvelles Frontières ne profitera pas de l’époque officielle des soldes pour participer au grand déstockage national. - Photo DR
Encore une rupture avec l’ancienne équipe dirigeante.

Cette année, Nouvelles Frontières ne profitera pas de l’époque officielle des soldes pour participer au grand déstockage national.

Pourtant, c’était bien Nouvelles Frontières qui, en 2007, avait décidé de braver la législation sur les soldes qui interdisait aux voyagistes et aux assureurs de prendre part aux réductions organisées.

Après quelques échanges bien sentis avec la DGCCRF, la participation des voyagistes était entrée dans les mœurs.

Nouvelles Frontières, suivi par Thomas Cook affichaient alors des soldes aussi bien pour ceux de l’été que ceux de l’hiver.


Nouvelles Frontières a choisi de déstocker le ski en janvier

Cette année, Nouvelles Frontières a donc choisi de faire « du déstockage » sur le ski en janvier et, en parallèle, de porter la promotion d’une destination par semaine pendant tout le mois de janvier….

Un choix qui risque de moins se démarquer de toutes les opérations promotionnelles, ventes privées et autres réductions pour inscriptions précoces qui fleurissent chez de nombreux voyagistes en ce début d’année…

C’est donc un très séduisant Mister Cook et son message de réduction jusqu’à 70% pour la 2e personne, que l’on va voir sur toutes les vitrines des 700 points de vente du réseau.

Et pas seulement en vitrine. Mister Cook se fait remarquer depuis mardi également à la télévision - sur TF1 et sur les chaînes de la TNT- pour relayer le message.

L’objectif pour le réseau Thomas Cook, consistera à déstocker la fin de la saison hiver allant du 20 janvier au 8 avril aussi bien sur les marques Thomas Cook et Jet tours que celle d‘Aquatour.

Sur Brochuresenligne.com®, retrouvez les catalogues des voyages Nouvelles Frontières, les brochures Jet tours et les vacances Thomas Cook

Lu 4194 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips