TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Soléa Vacances : Dubai cartonne même avec 40 ° à l'ombre !



Chez Soléa Vacances, Dubai est la destination qui, cet été, a enregistré la plus forte progression : + 30 % en juillet et + 40 % en août par rapport à 2007. Dubai conforte, chez ce voyagiste, sa vocation de destination de vacance à part entière vendue en toutes saisons. Séduction du dépaysement, assurance d'un services de qualité, shopping à prix soldés sont quelques unes des cartes maîtresses de Dubai.


Rédigé par Michèle SANI le Lundi 15 Septembre 2008

« Dubai qui doit aussi son succès au prix particulièrement attractifs que nous avons mis en place pour la basse saison enregistre, avec les Maldives, la meilleure progression de notre programmation » précise Nathalie Bueno, directrice commerciale de Soléa Vacances.

Des chambres à l'année sur Atlantis

Ce petit émirat en forme de tête d'épingle sur la carte du monde bénéficie aussi d'un effet de curiosité jamais déçue devant ses multiples projets futuristes et pharaoniques qui sortent du sable et de l'eau. Il en est pour exemple cet extravagant complexe hôtelier et aquatique, Atlantis.

Son inauguration programmée la semaine prochaine, le 24 septembre, sur l'île artificielle de Palm Island sera un événement de portée internationale. Quant aux réservations, elles émanent d'ores et déjà du monde entier.

« Nous sommes le seul TO français à avoir sur Atlantis six chambres en allotement annuel. Nous avons déjà enregistré d'importants dossiers, des familles entières ou des collectivités locales avec des petits groupes. Dubai est aussi une destination où l'on va chercher du business ».

Soléa Vacances : Dubai cartonne même avec 40 ° à l'ombre !
Prix packages garantis sans hausse carburant sur Maurice

Sur Maurice, sa destination historique et fétiche, Soléa Vacances est en phase avec ses objectifs :
6 500 clients en 2008.

Ce chiffre pourrait même être « boosté » avec la mise en place de nouveaux moyens tels, 20 sièges semaine sur Air Mauritius départs Paris et province et des prix packages garantis sans hausses carburant. A noter : la réouverture du Sugar Beach en 5 * après 4 mois de rénovation.

Les Seychelles avec une programmation hôtelière élargie et le retour de la croisière sur le Ponant, la Réunion avec un autotour inédit et un choix hôtelier qui fait place au nouveau venu Palm & Hotel Spa (seul spa de l'île) complètent avec Rodrigues, Sri Lanka et Oman la programmation de ce voyagiste exclusivement B2B qui multiplie ses réunions de formation auprès des réseaux de distribution.

Lu 3127 fois

Tags : dubai, soléa
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips