TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e




Supertripper : la start-up qui veut faciliter les voyages des PME et ETI

Supertripper vient de lever 1 million d'euros



Le voyage d'affaires est devenu le secteur du tourisme qui attire les start-up. Au lieu de s'attaquer aux gros groupes ayant déjà des solutions, Supertripper veut conquérir et faciliter les voyages des PME et des entreprises de taille intermédiaire.


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 21 Juin 2019

Supertripper : la start-up qui veut faciliter les voyages des PME et ETI - Crédit photo : Supertripper
Supertripper : la start-up qui veut faciliter les voyages des PME et ETI - Crédit photo : Supertripper
Sodexo en a fait son cheval de bataille, Supertripper veut marcher sur les plates-bandes du géant français.

La start-up crée par Maxime Pialat en 2015 offre une "solution clé en main pour optimiser toute la chaîne du voyage d’affaires, de la réservation à la facturation."

Concrètement la plateforme permet aussi bien aux travel managers qu'aux voyageurs d'affaires de gérer leurs déplacements professionnels.

Pour offrir une solution personnalisée, le site est entièrement calibré selon les impératifs et les budgets de l'entreprise pour effectuer des réservations d’hôtels, de vols, de trains et de voitures de location, sans frais additionnels.

Après une année 2018 marquée par une croissance indécente (+ 1000%), l'entreprise vient de boucler une levée de fonds d'un million d'euros. Ce montant va permettre d'accélérer le déploiement de la solution et de poursuivre la conquête de part de marché.

Objectif un taux d'adoption de 90%

"Aujourd’hui, 71% des collaborateurs sont insatisfaits par le processus de gestion des déplacements professionnels et 40% n’utilisent même pas leurs agences ou outils de voyage pour réserver" explique Maxime Pialat, le fondateur de Supertripper.

"L’objectif ambitieux que l’on s’est fixé est d’atteindre un taux d’adoption de 90% au sein des entreprises pour permettre une maîtrise totale du budget voyage

Notre vision est claire : faire du voyage une expérience aussi enrichissante pour le voyageur que pour l’entreprise avec zéro contrainte.
"

Aujourd'hui, plus de 20 000 utilisateurs se sont appropriés Supertripper, dont des employés de Naf Naf, Kapten (ex Chauffeur Privé), Thalys... La jeune pousse compte plus de 300 partenariats avec des compagnies aériennes.

Lu 1927 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >








Dernière heure










TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips