TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Tibet : la Chine va fermer la région aux étrangers pendant le congrès 2017 du PC

du 18 au 28 octobre 2017



Aucun voyageur étranger ne pourra se trouver au Tibet du 18 au 28 octobre 2017. Les autorités chinoises ont décidé de "fermer" la région pendant le 19e congrès du parti communiste chinois.


Rédigé par La Rédaction le Lundi 18 Septembre 2017

La Chine va "fermer" la région autonome du Tibet pendant le congrès du PC chinois du 18 au 28 octobre 2017 - DR : Google Maps
La Chine va "fermer" la région autonome du Tibet pendant le congrès du PC chinois du 18 au 28 octobre 2017 - DR : Google Maps
Le Tibet sera fermé à tous les voyageurs étrangers entre le 18 et le 28 octobre 2017, à l'occasion du 19e congrès du Parti Communiste (PC) chinois.

C'est Action-Visas qui l'annonce en citant une déclaration du bureau du tourisme du Tibet (TTB) en date du 12 septembre 2017.

Les touristes étrangers devront ainsi quitter le Tibet pendant toute cette période. Le gouvernement chinois souhaiterait, en effet, qu'aucun étranger ne soit présent dans la zone pendant le congrès.

Les personnes qui auraient prévu un séjour dans le pays avec une excursion au Tibet sur cette période doivent se rapprocher de leur agence de voyages ou de leur tour-opérateur (TO) pour prendre connaissance des options de remplacement ou de modification d'itinéraire.

Les autorités chinoises ferment fréquemment les accès à la région et en expulsent les voyageurs étrangers. Cela a été le cas cette année à l'approche du nouvel an tibétain du 25 février au 1er avril 2017.


Lu 1302 fois

Tags : chine, gp, tibet
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips