TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo DestiMaG  



Workshop Travel One : Madère et le Portugal ont le vent en poupe !

rendez-vous à Lyon ce 8 novembre et Colmar le 9 novembre 2023


Travel One et 9 partenaires hôteliers étaient présents ce mardi 7 novembre à Marseille pour présenter les atouts de Madère et de Porto Santo aux agents de voyages. Le réceptif profite d'un bel engouement sur la destination.


Rédigé par le Mercredi 8 Novembre 2023

Le workshop "Wonderful Madeira - Porto Santo" était à Marseille mardi soir - Photo CE
Le workshop "Wonderful Madeira - Porto Santo" était à Marseille mardi soir - Photo CE
Le Workshop "Wonderful Madeira - Porto Santo" était de passage le 7 novembre 2023 à Marseille.

Cet afterwork sous forme d'apéritif dînatoire est dédié à Madère et se déroule en présence de plusieurs partenaires de Travel One, principalement des hôteliers : Terrace Mar Suite Hotel, Hotel Torre Praia, Orca Praia, Monte Mar Palace, Estalagem do Mar, Grupo Cardoso, Castanheiro, Quinta Da Bela Vista, Roca Mar et Madeira Panorâmico.

Ces professionnels seront ce mercredi soir à Lyon et le 9 novembre à Colmar ! Il est encore temps de s'inscrire, car Madère et le Portugal ont le vent en poupe.

Cet évènement cible les villes connectées en direct à l'Ile de Madère. Si quelques incertitudes planent sur la ligne opérée par Ryanair depuis Marseille, les Provençaux ont toujours la possibilité de s'envoler via Lisbonne avec Tap Portugal.

Madère, Portugal : une belle croissance en 2023

Alexandre Richard, directeur des ventes Travel One présente Madère et Porto Santo aux agents de voyages présents - Photo CE
Alexandre Richard, directeur des ventes Travel One présente Madère et Porto Santo aux agents de voyages présents - Photo CE
"Nous réalisons une très belle année 2023 sur Madère et le Portugal et 2024 s'annonce très prometteur. Nous avions un objectif de 3000 clients français cette année sur Madère et nous arrivons à 4000 voyageurs, et 2500 sur le Portugal." précise Alexandre Richard, directeur des ventes de Travel One.

Sur 2024, la tendance est très positive puisque la saison est d'ores et déjà bien engrangée avec près de 4700 clients français.

Sur le Portugal, elle devrait aussi s'inscrire dans la même tendance, Travel One ayant signé "avec un tour-opérateur important".

"La demande est très forte nous bénéficions aussi des reports des groupes qui étaient positionnés sur l'Egypte et la Jordanie sur mars et avril."

Seul petit bémol : le manque de capacités hôtelière sur Madère ! "C'est un problème récurrent mais le parc hôtelier n'est pas extensible"

Le département MICE et séminaires lancé cette année "fonctionne bien, essentiellement sur des groupes sur-mesure et des séjours 4 jours / 3 nuits".

Fort de cette croissance, Travel One a doublé ses effectifs en 2023 passant de 2 à 4 personnes. Jennifer Thiebaut, responsable commerciale et assistante clientèle pour Travel One a rejoint l'équipe en début d'année.
Travel One organise un roadshow à Marseille, Lyon et Colmar en novembre 2023
Travel One organise un roadshow à Marseille, Lyon et Colmar en novembre 2023

Lu 2505 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus











































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias