TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



aXcent : American Express veut reconquérir le marché des PME-PMI

de l'écoute, du conseil et une offre sur-mesure



Comme toutes les entreprises, American Express a souffert de la crise en 2009. Mais, paradoxalement, elle n'a jamais autant acquis de nouveaux clients qu'au cours de l'année écoulée. L'entreprise, leader des voyages d'affaires, a décidé de faire sa révolution et de se mettre à la portée des PME-PMI grâce à son programme aXcent. Nous avons rencontré Eric Audoin, son nouveau directeur général.


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 3 Mars 2010

''La France est notre 2e marché après les États Unis. Elle a représenté 20% de notre volume global d'affaires en 2009, soit entre 1,5 et 2 milliards d'euros...''
''La France est notre 2e marché après les États Unis. Elle a représenté 20% de notre volume global d'affaires en 2009, soit entre 1,5 et 2 milliards d'euros...''
TourMaG.com - Qu'est-ce qui a changé chez American Express depuis la fin de l'année ?

Eric Audoin :
"En décembre dernier, l'ensemble de l'organisation d'American Express a été revue de fond en comble.

Par ailleurs, nous avons recentré l'équipe et le management afin d'accélérer la mise sur le marché de nouveaux produits pour mieux accompagner nos clients PME-PMI."


TM.com - Que représente le marché français pour Amex ?

E.A.
:"La France est notre 2e marché après les États Unis. Elle a représenté 20% de notre volume global d'affaires en 2009, soit entre 1,5 et 2 milliards d'euros et est particulièrement suivie et "supportée" par le Groupe.

Cela explique d'ailleurs notre stratégie de lancement d'une nouvelle marque (aXcent) porteuse de nouvelles offres de service qui tiennent compte de la spécificité de notre clientèle hexagonale."


TM.com - En quoi cette offre est-elle différente et quel est son "plus" concurrentiel ?

E.A.
:"La nouvelle offre aXcent s’adresse aux entreprises françaises dont le budget Voyage se situe entre 250 k€ et 3 Millions €.

L'objectif est d'apporter à ces clients, outre du service et une nouvelle offre tarifaire, de nouveaux instruments de mesure, du service et du conseil pour les déplacements professionnels de l'entreprise.

Grâce à son envergure mondiale et à son pouvoir de négociation, American Express Voyages d’Affaires peut assurer les meilleurs tarifs disponibles sur le marché et proposer des tarifs très concurrentiels, ainsi que de nombreuses offres et avantages spécifiques.

Par exemple, nous serons à même de faire des bilans, d'optimiser les coûts, d'introduire une démarche consultative tout en mesurant les performances.

Bref, nous proposons d'englober l'ensemble des agrégats du voyage d'affaires dans une approche globale et unique pour nos clients."

Lu 4625 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips