Le 4 septembre 2015, Icelandair reprendra ses vols à destination de l'aéroport international d'Orlando, en Floride (États-Unis).
La compagnie aérienne ajoutera, par ailleurs, une liaison hebdomadaire supplémentaire au départ de Reykjavik (Islande). Elle assurera donc 4 rotations par semaine sur cette ligne : les lundis, mardis, jeudis et vendredis.
"A ce jour, 60% de nos passagers à destination de la Floride sont Islandais.
Nous souhaitons à présent développer le trafic entre l'Europe et Orlando et pour ce faire, nous pensons qu'il est préférable de se positionner sur l'aéroport principal, mieux situé que celui de Sanford", résume Einar Pall Tomasson, Directeur Général (DG) Europe continentale du transporteur.
La compagnie aérienne ajoutera, par ailleurs, une liaison hebdomadaire supplémentaire au départ de Reykjavik (Islande). Elle assurera donc 4 rotations par semaine sur cette ligne : les lundis, mardis, jeudis et vendredis.
"A ce jour, 60% de nos passagers à destination de la Floride sont Islandais.
Nous souhaitons à présent développer le trafic entre l'Europe et Orlando et pour ce faire, nous pensons qu'il est préférable de se positionner sur l'aéroport principal, mieux situé que celui de Sanford", résume Einar Pall Tomasson, Directeur Général (DG) Europe continentale du transporteur.
Autres articles
-
Le Club Med annonce son retour aux... États-Unis !
-
Conflits dans le monde : les USA s’octroient un jackpot avec le kérosène ! [ABO]
-
Anthropic sous embargo : les États-Unis politisent l'usage de l’IA
-
États-Unis, Canada, Mexique : la Coupe du Monde 2026 peine à séduire les voyageurs français
-
Ebola : des équipages d’Air France interdits d’entrée aux États-Unis

















