TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo LuxuryTravelMaG  



Bali : ouverture en septembre de l'Anantara Ubud Bali Resort

66 chambres, des villas à louer et aussi des résidences à acheter


La marque de luxe Anantara du groupe Minor va disposer d'un second établissement à Bali, l'Anantara Ubud Bali Resort. Cet établissement raffiné sera aussi un point de départ exceptionnel pour profiter des merveilles de cette île indonésienne très prisée des voyageurs.


Rédigé par le Vendredi 14 Juin 2024

Anantara Ubud Bali Resort : un établissement au raffinement local étudié (© Anantara)
Anantara Ubud Bali Resort : un établissement au raffinement local étudié (© Anantara)
La marque Anantara (groupe Minor) disposera, à compter du mois de septembre, d'une deuxième adresse à Bali, l'une des îles indonésiennes les plus prisée des vacanciers.

L'ouverture de l'Anantara Ubud Bali Resort aura lieu à Ubud, connue pour être le centre de la culture balinaise et pour abriter de nombreux artisans.

La forêt tropicale et les rizières en terrasse de Ubud, parsemées de temples hindous, font partie des paysages les plus emblématiques et les plus spectaculaires de l’île.

Installé dans le village traditionnel de Payangan, à flanc de colline, à une heure et demie de route de l'aéroport international de Denpasar et à 35 minutes du centre d'Ubud en voiture, l'Anantara Ubud Bali Resort va donc implanter une des marques de luxe du groupe Minor au centre de la jungle luxuriante balinaise.

L'établissement a été particulièrement bien intégré dans l'environnement : pour le construire, des matériaux naturels et locaux ont été utilisés en harmonie avec les habitations des villages à flanc de colline.

Anantara Ubud Bali Resort : une offre d'hébergements très complète

L'Anantara Ubud Bali Resort dispose de villas avec piscine d'une ou deux chambres - @ Anantara
L'Anantara Ubud Bali Resort dispose de villas avec piscine d'une ou deux chambres - @ Anantara
L'Anantara Ubud Bali Resort dispose de 66 chambres magnifiquement aménagées et de villas avec piscine d'une ou deux chambres, chacune se voulant "un havre de sérénité" inspiré par la culture et les traditions de la région.

Les clients qui souhaitent rester plus longtemps que le temps de vacances ont la possibilité de posséder leur propre coin de paradis grâce à un choix de 15 résidences de la marque.

Plusieurs restaurants
proposant une cuisine locale et internationale seront à la disposition des clients et résidents. Ceux-ci pourront aussi profiter d’une piscine à débordement, d'une salle de sport, d'un centre de remise en forme, ainsi que de salles de réunion ultramodernes.

Ceux qui préfèrent les activités moins intenses trouveront leur bonheur dans le spa complet, équipé de salles de soins pour une personne ou un couple, de cabines de massage pour les pieds et d'un salon de coiffure.

Des clubs dédiés aux enfants et aux adolescents permettront aux plus jeunes de s'occuper grâce à une gamme d'activités attrayantes adaptées aux intérêts des différents groupes d'âge.

Outre l'agrément d'y séjourner, l'Anantara Ubud Bali Resort sera aussi une base idéale pour profiter des merveilles de l'île de Bali, notamment les jardins suspendus, les célèbres rizières en terrasses, le palais royal de Puri Saren et la plage de Seminyak.

Lu 1608 fois

Tags : anantara
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias