TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo LuxuryTravelMaG  



Minor Hotels : Gonzalo Aguilar nouveau PDG Europe et Amériques

Le groupe Minor exploite plus de 550 hôtels et résidences dans le monde


L'actuel PDG Europe et Amériques, Ramón Aragonés, prend sa retraite. C'est Gonzalo Aguilar, un ancien de Marriott, qui le remplacera au 1er janvier prochain à la tête du groupe Minor Hotels.


Rédigé par le Vendredi 14 Juin 2024

Gonzalo Aguilar, nouveau responsable Europe et Amériques de Minor Hotels (© Minor)
Gonzalo Aguilar, nouveau responsable Europe et Amériques de Minor Hotels (© Minor)
Changement à la tête du groupe hôtelier Minor : à compter du 1er janvier 2025, Gonzalo Aguilar deviendra PDG pour l'Europe et les Amériques.

Il remplacera l'actuel PDG Ramón Aragonés, qui prendra sa retraite et quittera ses fonctions de directeur général à la fin de cette année.

Ramón Aragonés restera toutefois membre du conseil d'administration et occupera le poste de vice-président non exécutif.

Fort de trente d'expériences dans le secteur de l'hôtellerie, Gonzalo Aguilar rejoint Minor Hotels après avoir travaillé pour Marriott.

Il y avait entamé sa carrière en 1994 en devenant directeur de restaurant au Denver Marriott Tech dans le Colorado (États-Unis). Gonzalo Aguilar entamera, à compter du 1er octobre 2024, une période de transition de trois mois avec Ramón Aragonés.

Minor Hotels : Anantara, Avani, Elewana Collection, NH...

Dirigé par Dillip Rajakarier, Minor Hotels est un groupe hôtelier mondial qui exploite plus de 550 hôtels, centres de villégiature et résidences dans 56 pays.

Il dispose d'un portefeuille diversifié de huit marques d'hôtels : Anantara, Avani, Elewana Collection, NH, NH Collection, nhow, Oaks et Tivoli. Il et a un ensemble d'activités connexes.

Minor Hotels qui accélère ses ambitions de croissance mondiale, a l'ambition d'ajouter plus de 200 hôtels à son portefeuille, d'ici la fin 2026.

Minor Hotels est membre de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance mondiale de marques hôtelières indépendantes, et participe au programme de fidélité GHA DISCOVERY.

Lire aussi : Minor Hotels : un nouveau resort Anantara à Zanzibar dès 2027

Lu 1474 fois

Tags : minor hotels
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias