TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Belambra Clubs : 4 nouvelles recrues au sein du comité de direction

Émilie Sarda Dispans nouvelle directrice de la communication & produit


Belambra Clubs annonce la nomination d’Émilie Sarda Dispans au poste de Directrice de la Communication & Produit, d’Anne Derégnaucourt comme Directrice Immobilier, d’Edouard De Vilmorin en tant que Directeur Administratif et Financier, et de Guillaume Descamps comme Directeur des Systèmes d’Informations.


Rédigé par le Vendredi 9 Décembre 2022

Belambra Clubs annonce la nomination de 4 nouvelles recrues au sein du comité de direction - DR
Belambra Clubs annonce la nomination de 4 nouvelles recrues au sein du comité de direction - DR
Belambra Clubs annonce de nouvelles nominations au sein de son comité de direction.

Déjà en septembre le spécialiste des clubs vacances avait annoncé l'arrivée de Mario Pilat au poste de directeur des ventes.

Désormais Belambra renforce sa gouvernance avec quatre arrivées qui intègrent le comité de direction.

Émilie Sarda Dispans (40 ans), Directrice de la Communication & Produit : Diplômée de l'Université de Perpignan, elle occupait depuis 2017 le poste de Directrice Marketing et Communication d’Appart’City où elle a également officié en tant que Directrice Communication et Produit.

Émilie Sarda Dispans a débuté sa carrière chez Park and Suites, un groupe spécialisé dans la gestion de résidences appart’hôtel. Elle y entre en tant que Responsable Marketing et Communication puis prend ensuite la direction de la communication.

En 2012, elle devient Directrice de la Communication de M Finance, la holding propriétaire de Park & Suites Appart-hôtels, Océanis Promotion Immobilière et Suitétudes. Émilie Sarda Dispans intègre ensuite Appart’City en 2014 où elle restera pendant 8 ans. Chez Belambra, elle aura notamment en charge la communication, la stratégie de marque, le marketing produit et la stratégie social média du Groupe.

Anne Derégnaucourt (46 ans), Directrice de l’Immobilier et du Développement : Anne Derégnaucourt est diplômée de l’École Polytechnique, de l’École des Ponts ParisTech et de Columbia Business School.

Elle débute sa carrière en 2002 au sein du Groupe Accor où elle restera 15 ans et occupera des postes de responsabilité dans les Opérations, la direction du contrôle de gestion ou encore des investissements France, avant d’accompagner la création d’AccorInvest comme Directrice Asset management France.

En 2017, Anne Derégnaucourt rejoint Domusvi en tant que Directrice de l'Immobilier et du Patrimoine. Elle était depuis 2020 Directrice Asset et Property Management du Groupe Careit.

Edouard De Vilmorin (51 ans), Directeur Administratif et Financier : Diplômé de l’ESCP, Edouard De Vilmorin débute sa carrière chez PwC avant de rejoindre Vivarte en tant que Responsable du Contrôle de Gestion du Groupe puis Directeur Financier de Kookai de 2006 à 2009 et La Halle aux vêtements jusqu’en 2013.

Edouard De Vilmorin rejoint ensuite le groupe Sergent Major et Natalys où il prend la direction de la filiale chinoise du groupe à Shanghai puis coordonne le projet d’acquisition de l’entreprise « Du Pareil Au Même ». Depuis 2017, il occupait le poste de Directeur Financier du Groupe Cyrillus et Vertbaudet.

Guillaume Descamps (54ans), Directeur des Systèmes d’Informations : Après avoir réalisé ses études à l’Académie commerciale Internationale et à l’ESLSCA Business School, Guillaume Descamps intègre Neurones (groupe de Conseil et de Services Numériques) en tant que consultant en 1997.

En 1999, il rejoint L’Oréal comme IT Micro & Scientific Manager avant d’intégrer Sony Music en tant qu’IT Operations & Network Manager cinq ans plus tard.

En 2005, Guillaume Descamps rejoint la Société Générale en Égypte comme Senior Test Manager. De 2007 à 2010, il exercera comme Project Leader à la Deutsche Bank entre Barcelone, Londres et Frankfort, avant d’intégrer le Groupe Jumbo Tours à Majorque où il exercera pendant 8 ans. Guillaume Descamps est ensuite nommé CTO de Nuitee Travel en 2018. Depuis 2020, il était DSI / CTO du Groupe Promovacances.


Lu 2495 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >



































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias