TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TravelJobs  





Été 2025 : 900 postes à pourvoir chez Belambra

Une vaste campagne de recrutement lancée en mars


En parallèle de la Semaine des Métiers du Tourisme, Belambra déploie une vaste campagne de recrutement pour ses clubs de vacances en France. 900 postes sont ouverts pour renforcer ses équipes durant la saison estivale 2025.


Rédigé par le Mardi 11 Mars 2025

Belambra recrute pour renforcer ses équipes partout en France cet été, et notamment sur ses sites de montagne - DepositPhotos.com, foto-pixel.web.de
Belambra recrute pour renforcer ses équipes partout en France cet été, et notamment sur ses sites de montagne - DepositPhotos.com, foto-pixel.web.de
Belambra prépare dès à présent sa saison d’été 2025 en lançant une vaste campagne pour recruter 900 talents, en parallèle de la Semaine des Métiers du Tourisme (du 17 au 23 mars 2025).

A cette occasion, de nombreux événements seront organisés dans ses clubs, pour trouver du personnel dans les secteurs de l'animation, de la restauration, de l'accueil, de l'entretien, etc.

Belambra a notamment organisé un job dating dans son club « Les Criques » le lundi 10 mars sur la presqu’île de Giens et participera à 15 autres forums de recrutement dans les semaines à venir, l’occasion d’échanger directement avec les équipes pour mieux se projeter.

Belambra : des opportunités d’évolution rapide

Cette campagne de recrutement s’inscrit également dans la continuité du travail de développement de la marque employeur, avec un nouveau site carrière destiné à renforcer l’attractivité du groupe et faciliter le parcours des candidats intéressés.

« Depuis 4 ans, nous avons largement développé notre stratégie de marque employeur pour recruter et fidéliser nos talents en leur proposant des conditions de travail attractives, des contrats à durée indéterminée (CDI) ou encore la possibilité de travailler sur deux saisons consécutives grâce à notre implantation sur les littoraux comme à la montagne (été et hiver), a déclaré Mélanie Fontugne, directrice des Ressources humaines chez Belambra dans un communiqué.

Quel que soit le parcours des candidats, rejoindre Belambra c’est aussi trouver un cadre propice à la formation et des opportunités d’évolution rapide.

Nous sommes convaincus que derrière chaque séjour inoubliable, il y a des équipes engagées, et que c’est en investissant dans leur épanouissement que Belambra construit le tourisme de demain ».


Lire aussi : Belambra : + 23% de clients accueillis en juillet et en août

Lu 662 fois

Tags : belambra
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus













































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias