TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Brisbane : inauguration de la plus grande Galerie d'Art Moderne d'Australie

Ouvres d’art d’Australie et des alentours du Pacifique


Rédigé par La rédaction (CE) le Mardi 19 Décembre 2006

La GoMA (Gallery of Modern Art) à Brisbane correspond au MoMA à New York. La nouvelle Gallery of Modern Art vient ces jours-ci d’ouvrir ses portes dans la capitale du Queensland, c’est la plus grande Galerie d’Art Moderne d’Australie.



Le bâtiment situé sur le rivage de la Brisbane River vient s’ajouter au palais d’exposition déjà existant de la Queensland Art Gallery. La galerie expose surtout des oeuvres d’art des 20e et 21e siècles.

On peut y admirer des créations d’artistes contemporains originaires d’Australie, d’Asie et des alentours du Pacifique, ainsi que l’art premier des indigènes australiens. Les amateurs prendront également plaisir à contempler en tout plus de 11 000 pièces exposées dans la GoMA ainsi que dans la Art Gallery. Pour plus de détails consultez le site www.gallerymodern.qld.gov.au

Située à South Bank au sud du Centre Ville, la GoMA est l’un des nombreux centres culturels de Brisbane et c'est là que sont regroupés les nombreux musées et théâtres, ainsi qu'un opéra, des galeries, des bibliothèques ainsi qu’un cinéma.


Lu 814 fois

Tags : amadeus
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 19 Juin 2018 - 23:45 Le Rwanda, nouvelle destination en vogue ?

Mardi 19 Juin 2018 - 10:28 Inde : l'e-visa passe de 50 à 80 USD



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle