TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e


Celebrity Cruises dévoile sa flotte pour la saison 2020-21

La compagnie déploiera 3 navires en Méditerranée



La saison 2018-2019 débute à peine que la marque des croisières de luxe Celebrity Cruises dévoile sa flotte pour la saison 2020-2021.


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 30 Janvier 2019

Le Celebrity Edge rejoindra son navire soeur, Celebrity Apex, en Méditerranée et offrira une saison complète dans la région orientale et l’Adriatique - DR : Celebrity Cruises
Le Celebrity Edge rejoindra son navire soeur, Celebrity Apex, en Méditerranée et offrira une saison complète dans la région orientale et l’Adriatique - DR : Celebrity Cruises
Pour la saison 2020-2021, Celebrity Cruises, la marque de croisières de luxe du groupe Royal Caribbean Cruises Ltd, positionnera 3 navires en Méditerranée.

Après avoir effectué une mini-saison en Europe du nord, le Celebrity Apex proposera des croisières de 7 à 12 nuits, de Barcelone à Rome, passant par Naples, Florence, Monte Carlo, Cannes, Palma De Majorque, Valences, Lisbonne et la Valette.

Le Celebrity Edge offrira une saison complète dans la région orientale et l’Adriatique, avec des itinéraires de 10 et 11 nuits pour découvrir Trieste et Venise.

Retour en Méditerranée également pour le Celebrity Infinity avec une mini saison de croisières au départ de Lisbonne au Portugal.

L'Europe sera particulièrement mise à l'honneur, avec le Celebrity Reflection qui proposera trois itinéraires en Islande et en Irlande au départ de Dublin.

Il fera également des aller-retours au départ d’Amsterdam avec des itinéraires de 12 nuits vers la Scandinavie, la Russie et les îles britanniques.

Grosse saison en vue dans les Caraïbes

Dans les Caraïbes, le Celebrity Equinox proposera des croisières aux Caraïbes au départ de Miami avec deux itinéraires : un de 8 nuits à la découverte de cinq îles ensoleillées (San Juan, Porto Rico ; Charlotte Amalie, Saint Thomas ; Philipsburg, Saint-Martin et Tortola, îles Vierges britanniques) et un second, de 6 nuits en Floride et au Mexique.

Le navire proposera également des croisières longues de 9 ou 12 nuits dans les Caraïbes du Sud.

Le Celebrity Reflection proposera des expéditions de 10 à 11 nuits à travers les Caraïbes en passant par Antigua, la Barbade, Aruba et Curaçao, ainsi que par le Costa Rica et le Panama.

Le Celebrity Infinity, fraîchement modernisé, proposera quant à lui des escapades de 4 à 5 nuits au départ de Miami en direction des Caraïbes occidentales.

Le Celebrity Apex passera, quant à lui, son premier hiver dans les Caraïbes, au départ du terminal ultramoderne de Celebrity (T25) à Port Everglades. Il parcourra ensuite les îles selon des itinéraires de sept nuits dans les Caraïbes occidentales et orientales.

Le Celebrity Edge fera son grand retour aux Caraïbes pour la saison hivernale, suivant les traces du Celebrity Apex, son navire jumeau. Il effectuera ainsi des itinéraires de 7 nuits dans les Caraïbes orientales et occidentales, au départ de Fort Lauderdale.

Quel programme pour l'Amérique ?

Si les Caraïbes auront un programme spécialement chargé, pendant l'hiver, l'Amérique du Nord ne sera pas en reste.

Le Celebrity Eclipse proposera des croisières de 7 nuits, au départ de Vancouver et proposera des escales, entre autres, à Icy Straight Point, Juneau et Ketchikan.

Le Celebrity Millennium proposera quant à lui deux itinéraires de 7 nuits en Alaska : un en direction nord depuis Vancouver (Colombie-Britannique), et l'autre en direction sud depuis Seward (Alaska).

Le Celebrity Solstice naviguera au départ de Seattle, à destination de Ketchikan, du glacier Endicott Arms & Dawes, de Juneau, Skagway, du Inside Passage et de Victoria (Colombie-Britannique).

Enfin, le Celebrity Summit entamera sa saison en Amérique du Nord avec un programme entièrement nouveau et étoffera ses itinéraires pour visiter 19 villes à travers 7 pays.

Il mettre ensuite le cap pour l'Amérique du Sud, en retournant à San Juan (Porto Rico) où il élira domicile et proposera des itinéraires de 7 nuits dans le sud des Caraïbes.

Il proposera, entre autres, des escales à Basseterre, Saint-Kitts-et-Nevis; Kralendijk, Bonaire; Oranjestad, Aruba; et Willemstad, Curaçao.

Le Celebrity Summit naviguera également, pour la première fois, à travers le canal de Panama (Mexique) entre Fort Lauderdale et San Diego et proposera des escales en Colombie, au Panama, au Costa Rica, au Guatemala et au Mexique.

Le Celebrity Silhouette se rendra quant à lui pour la première fois en Amérique du Sud et proposera des escales dans plus de 30 villes à travers 9 pays dont le Pérou, le Brésil, l’Argentine et beaucoup d’autres.

Australie et Asie aussi au programme

Fraîchement modernisé, le Celebrity Eclipse offrira des croisières de huit à quatorze nuits en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Le Celebrity Solstice, aura quant à lui pour port d’attache Sydney.

Ensemble, ces deux navires proposeront plus de 40 destinations à découvrir (Nouvelle-Zélande, grande barrière de corail, les îles de la Tasmanie du Sud).

Ils effectueront également des itinéraires uniques à Hawaii, dans le cadre de croisières de 10 à 13 nuits.

Le Celebrity Constellation proposera des itinéraires de 15 nuits au départ de Dubaï et de Singapour.

Le Celebrity Millennium explorera les trésors de l'Asie dans le cadre de croisières longues de 14 nuits.

Lu 916 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Hotel&LodgePRO.biz
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hotel&LodgePRO, Le trait d'union entre hôtelier et fournisseurs.

TourMaG.com DMCmag.com Hotel&LodgePRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips