TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone

Corsair reprend ses vols à destination de la Côte d’Ivoire

Premier vol le 8 juillet 2020



Corsair annonce la reprise de ses vols à destination de la Côte d'Ivoire à partir du 8 juillet 2020 au départ de Paris Orly.


Rédigé par La Rédaction le Mardi 30 Juin 2020

Corsair annonce ainsi la reprise de ses vols à destination de la Côte d’Ivoire la semaine du 6 juillet 2020 - Crédit photo : Corsair
Corsair annonce ainsi la reprise de ses vols à destination de la Côte d’Ivoire la semaine du 6 juillet 2020 - Crédit photo : Corsair
Suite à la décision du Conseil National de Sécurité ivoirien, les vols internationaux avec la Côte d’Ivoire seront rouverts à compter du 1er juillet 2020.

Corsair annonce ainsi la reprise de ses vols à destination de la Côte d’Ivoire la semaine du 6 juillet avec deux rotations la première semaine. Puis, à partir du 13 juillet, la compagnie desservira Abidjan sur la base de 3 vols hebdomadaires, les mardi, jeudi et dimanche avec "une montée en puissance progressive" indique un communiqué de presse.

Corsair opère des vols vers la Côte d’ivoire depuis 2013.

Seule compagnie à desservir Abidjan au départ d’Orly, la compagnie assurera, dans un premier temps, ses vols au départ et à destination du terminal 3 dans l’attente de la réouverture complète de l’aéroport Paris-Orly.

Les vols seront opérés en A330, configuré en tri-classes Business, Premium et Economy. Le premier vol sera réalisé le 8 juillet au départ de Paris-Orly à 17h05, pour se poser sur l’aéroport Felix Houphouët-Boigny à 21h30. Le vol retour décollera de Côte d’Ivoire le 9 juillet à 23h55 avec une arrivée prévue à 8h30 en France.

Lu 2946 fois

Notez



1.Posté par Pierre le 01/07/2020 09:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il faudrait que l’on nous explique exactement qui prend ces vols , dans quelles conditions les passagers sont admis alors qu’il y a interdiction de voyager entre la Côte d’Ivoire et L’Europe , donc si même avec une interdiction on se permet de programmer 3 vols par semaine , c’est que l’interdiction n’en est pas une . Même chose pour les états Unis car les conditions d’entrée sont très restrictives et cependant des vols sont opérés quotidiennement. On serait heureux de connaître le taux de remplissage ? Cela personne n’en parle , serait ce un secret à cacher ? Nous dont les clients ont quasiment tous disparus , on aimerait comprendre un peu mieux le sujet !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >




Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel