TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Coupe du monde en Russie : "le tirage des bleus va permettre de vendre encore plus de billets"

L'Australie, le Pérou et le Danemark pour les bleus



La France sait enfin à quelle sauce elle sera mangée en Russie. Le tirage au sort de la Coupe du monde FIFA 2018 a dévoilé, ce vendredi 1er décembre 2017, l'ensemble des matchs du 1er tour.


Rédigé par Romain Pommier le Vendredi 1 Décembre 2017

La France sait ce qui l'attend en Russie. Le tirage au sort de la Coupe du monde Fifa 2018 a dévoilé l'ensemble des matchs du 1er tour.

Outre le fait que l'équipe de Didier Deschamps se retrouve dans un groupe plus qu'abordable, c'est surtout les villes hôtes qu'attendaient avec impatience les professionnels du tourisme.

"Le match France-Danemark à Moscou le 26 juin 2018 est une excellente nouvelle s'enthousiasme Igor Juzon, le président d'Eventeam.

Lire aussi : JO, coupe du monde : Eventeam enchaîne les compétitions

Les demandes pour la ville étaient déjà très importantes. Avec cette affiche européenne nous devrions vendre bien plus que nos attentes. Nous espérons écouler plus de 2 000 billets sur ce seul match."

L'entrée des bleus à Kazan, contre l'Australie le 16 juin 2018 est aussi accueillie avec le même emballement. "La ville est très belle, elle était parmi les plus demandées. Ce tirage au sort est vraiment une excellente nouvelle pour nous".

Une constatation que ne devrait pas remettre en question l'entraîneur des bleus puisque qu'entre l'Australie et le Danemark, il y a aura le Pérou, le 21 juin 2018. Le pays sud-américain est loin d'être un fer de lance de son continent, et à même été le dernier pays qualifié pour la Coupe du monde 2018 en Russie.

En plus de ne pas être vraiment alléchante "Iekaterinbourg est loin de tout, ce ne sera pas facile à commercialiser" commente le président d'Eveteam en direct de Moscou.

Toutefois, les planètes semblent toutes alignées. Aussi bien sportivement, qu'économiquement pour les professionnels du tourisme, car si "la France termine première, le 8e aura lieu à Kazan. Une autre bonne nouvelle".

A présent la balle est dans le camp des bleus, que la fête commence !


Lu 1827 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Septembre 2018 - 09:17 Venise met à l'amende le tourisme de masse



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.
Partenaire de Depositphotos.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle