TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e




Cruiseline multiplie les rachats dans l'e-distribution de croisières

Le groupe Cruiseline atteint 17% des parts de marché



Le secteur de la distribution BtoC de la croisière continue sa concentration. Cruiseline (ex-QCNS Cruise) vient de faire l'acquisition de l'activité croisières de différentes agences de voyages et atteint 17% des parts de marché en France.


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 23 Mai 2019

Cruiseline multiplie les rachats dans l'e-distribution de croisières
Cruiseline (ex-QCNS Cruise) continue son expansion sur le marché de la croisière en France. Alors que Pierre Pelissier, président de Cruiseline nous confiait en début d'année vouloir mettre le paquet sur le marché français, son désir s'est traduit par l'acquisition de deux nouveaux sites.

En effet, le groupe spécialisé dans la distribution des croisières auprès du grand public vient d'opérer le rachat de WebCroisieres.com et Croisiere.net. Le premier site propriété de l'agence de voyages monégasque Jet-Travel a envoyé en 2018, 17 000 Français sur des bateaux de croisière à travers le monde.

Ce chiffre s'ajoutera aux 75 000 croisiéristes de Cruiseline qui avec ces acquisitions détiendra 17% des parts de marché en France.


Vers une nouvelle version du site WebCroisieres.com

Pour Pierre Pelissier, président de Cruiseline : « Jet-Travel est une entreprise familiale de grande qualité, avec un excellent service client.

Nous aurons à cœur de développer et de faire perdurer ces nouvelles marques, notamment en leur faisant bénéficier de nos développements technologiques. Cette acquisition va nous permettre de renforcer notre position de leader sur le marché et d'intégrer de nouvelles Best Practices
».

Les employés de la division croisière de Jet-Travel intégré les effectifs de Cruiseline et le site WebCroisieres.com qui subit actuellement une refonte verra sa nouvelle version dévoilée en juin 2019.

Lu 879 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.









Dernière heure











TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Hotel&LodgePRO.biz
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hotel&LodgePRO, Le trait d'union entre hôtelier et fournisseurs.

TourMaG.com DMCmag.com Hotel&LodgePRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips