TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone



Faillite Marsans : 2 agences du Cediv font appel contre l'APST

Perrier Voyages et CB Voyages



Alors qu'elles ont perdu en première instance face à l'APST, Perrier Voyages et CB Voyages, deux agences du Cediv ont décidé de faire appel afin de récupérer les fonds qu'elles ont perdus lors de la faillite de Marsans en 2010.


Rédigé par le Jeudi 4 Juillet 2013

Après un échec en première instance, deux agences de voyages adhérentes au Cédiv ont décidé de faire appel dans le but de récupérer leurs fonds perdus auprès de l'Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme (APST) à la suite de la faillite de Marsans en avril 2010.

La procédure a, à l'origine, été lancée par 4 membres du réseau. Seuls Perrier Voyages qui a perdu 48 000 euros dans l'affaire et CB Voyages ont décidé de continuer, selon le Quotidien du Tourisme.

Si la Cour d'appel venait à leur donner raison, le fonctionnement de l'APST serait remis en question.

LIRE AUSSI - Affaire Marsans : une belle occasion gâchée de remettre à plat la garantie APST ?


Lu 947 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus



































TourMaG.com
  • Snapchat
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Nos Médias
  • DMCmag
  • Brochures en ligne
  •  La Travel Tech
  • Welcome To The Travel
  • AirMaG
  • Futuroscopie
  • LuxuryTravelMaG
  • CruiseMaG
  • Voyages Responsables
  • #PartezEnOutreMer
  • Partez en France
  • TravelManagerMaG
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias