TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e


Finlande : le Costa Smeralda mis à flot

Lancement prévu en octobre 2019



L'actualité est dense en ce moment chez Costa Croisières. Quinze jours après la livraison du Costa Venezia, spécialement conçu pour le marché chinois, le Costa Smeralda vient d'être mis à flot, sur le chantier naval de Meyer Turku, le 15 mars 2019.


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 15 Mars 2019

Le bateau proposera, jusqu’en avril 2021, des croisières d’une semaine incluant Savone, Marseille, Barcelone, Palma de Majorque, Civitavecchia/Rome et La Spezia - DR : Costa Croisières
Le bateau proposera, jusqu’en avril 2021, des croisières d’une semaine incluant Savone, Marseille, Barcelone, Palma de Majorque, Civitavecchia/Rome et La Spezia - DR : Costa Croisières
Le Costa Smeralda, premier navire propulsé au gaz naturel liquéfié de la compagnie italienne, a été mis à flot ce vendredi 15 mars 2019, sur le chantier naval de Meyer Turku en Finlande.

Son lancement est prévu pour le 20 octobre 2019, après la finition des intérieurs, dans une véritable ambiance italienne, avec de nombreux espaces dédiés aux divertissements, aux saveurs et aux festivités.

Des croisières en Méditerranée

Le navire comptera plus de 2 600 cabines, 11 restaurants, 19 bars et un spa doté de 16 salles de soins, un parc aquatique avec toboggans, quatre piscines et un espace entièrement dédié aux enfants.

Il aura également son propre musée, le Costa Design Museum ou « CoDe », rendant hommage à l’excellence du design italien.

La première croisière, de 15 jours, reliera Hambourg à Savone. Cet itinéraire comprendra des escales de deux jours dans certaines villes, telles que Hambourg, Rotterdam, Lisbonne, Barcelone et Marseille.

Le baptême du Costa Smeralda sera célébré à Savone le 3 novembre 2019. La croisière inaugurale de six jours partira de Savone le 4 novembre 2019 en mettant le cap vers Barcelone, Marseille et Civitavecchia (Rome).

Le bateau poursuivra alors sa route vers la Méditerranée occidentale jusqu’en avril 2021, avec des croisières d’une semaine incluant Savone, Marseille, Barcelone, Palma de Majorque, Civitavecchia/Rome et La Spezia.

Les croisières peuvent d’ores et déjà être réservées.

La livraison de son navire jumeau, également construit par Meyer Turku, est prévue pour 2021.


Lu 1088 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Hotel&LodgePRO.biz
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hotel&LodgePRO, Le trait d'union entre hôtelier et fournisseurs.

TourMaG.com DMCmag.com Hotel&LodgePRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips