TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Gwiido : l'e-conciergerie sportive devient réalité en signant son premier client

Signature avec l'hôtelier Nehô group



Il y a deux mois, nous vous racontions l'aventure de Julien Saiani et de Gwiido, la start-up qu'il a fondée. Après moins d'un an d'existence, la jeune entreprise vient de signer son premier contrat.


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 29 Août 2018

Guadeloupe Inside
Il n'est jamais facile de s'y retrouver dans la jungle qu'est la "start-up sphère", mais aussi d'assurer un suivi étant donné les milliers de jeunes pousses apparaissant et disparaissant chaque année.

Et pour assurer une continuité, nous vous annonçons la signature du premier client de Gwiido. Vous vous souvenez sûrement, ou peut-être pas, de l'e-conciergerie sportive basée à Marseille.

Après avoir fait la preuve d'usage, la start-up est entrée dans celle de marché, c'est-à-dire trouver des clients "nous devons voir s'il y a un véritable intérêt de l'industrie pour le produit" nous confiait Julien Saiani le fondateur de Gwiido.

A lire : Gwiido, l'application qui marie le sport et le tourisme

Nehô Group premier client

Seulement deux mois plus tard, la petite société vient de signer son premier contrat, et pousser par la même occasion un véritable "ouf" de soulagement. Le premier signataire est l'hôtelier Nehô Group, possédant une douzaine d'hôtels en France.

La solution sera dans un premier temps déployée au sein de l'établissement 4 étoiles Clarion Suites Cannes Croisette, avant un déploiement potentiel dans les autres hôtels du groupe.

En espérant que ce partenariat soit le premier d'une longue série et que la prophétie du créateur de la start-up se réalise "il suffit juste d'une signature pour tout déclencher".

Lu 1268 fois

Tags : neho group
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.








QUARTIER LIBRE
vous offre

Dernière heure










TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel