TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone



Hauts-de-France : Best Western ouvre un nouvel établissement à Péronne

Un hôtel 3 étoiles apprécié des randonneurs



Le Best Western Hotel Saint-Claude, 3 étoiles, possède 40 chambres réparties en catégorie Standard et Deluxe. Il vient d'ouvrir ses portes à Péronne (80).


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 25 Octobre 2018

Les 40 chambres de l'hôtel sont équipées d'une connexion Wi-Fi haut débit illimitée et gratuite, de prises USB, une télévision à écran plat, une salle de bain privative avec baignoire ou douche à l’italienne - DR : Best Western
Les 40 chambres de l'hôtel sont équipées d'une connexion Wi-Fi haut débit illimitée et gratuite, de prises USB, une télévision à écran plat, une salle de bain privative avec baignoire ou douche à l’italienne - DR : Best Western
Best Western Hotels & Resorts vient d'ouvrir un nouvel établissement à Péronne, dans les Hauts-de-France.

Le Best Western Hotel Saint-Claude, 3 étoiles, est "très apprécié des voyageurs en quête de randonnées et de nature", précise le groupe dans un communiqué.

Il est aussi situé à seulement 5 minutes à pied de l’Historial de la grande guerre, entièrement dédié à la Première Guerre Mondiale dont la bataille de la Somme, mais aussi à 20 minutes de voiture de la gare TGV Haute Picardie.

L’établissement possède 40 chambres réparties en catégorie Standard et Deluxe, avec une connexion Wi-Fi haut débit illimitée et gratuite, des prises USB, une télévision à écran plat, d’une salle de bain privative avec baignoire ou douche à l’italienne.

Côté restauration, l'hôtel propose une formule de petit-déjeuner à la française ou à l’anglaise. Au dîner, le restaurant Le Saint-Claude concocte une cuisine française traditionnelle qui peut être servie sur la terrasse dans la cour intérieure.

Un espace de séminaire atypique

La réception est ouverte tous les jours de 7h à 22h30 et l’application e-conciergerie permet aux hôtes de réserver des services additionnels.

De plus, l’hôtel a réaménagé ses caves datant du XVIème siècle pour en faire un espace séminaire atypique, d’une capacité de 80 personnes et entièrement équipé : vidéoprojecteur, sonorisation et bar privatif.

Elles peuvent se transformer en espace événementiel avec une piste de danse, et un piano.

A proximité de l’hôtel, des activités à faire en groupe : un saut en parachute, des vols en autogire, des circuits de randonnée.

Lu 482 fois

Tags : Best Western
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips