TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo La Travel Tech  




HolidayPirates Group renforce son équipe dirigeante

Trois nouvelles nominations


HolidayPirates Group annonce la nomination de trois nouveaux dirigeants pour soutenir son plan de croissance.


Rédigé par le Vendredi 5 Juillet 2024

HolidayPirates Group renforce son équipe dirigeante  - ©Photo : HolidayPirates Group
HolidayPirates Group renforce son équipe dirigeante - ©Photo : HolidayPirates Group
Après avoir adopté une structure hiérarchique horizontale suite à la pandémie, l'entreprise berlinoise renforce son équipe dirigeante avec trois nouvelles nominations : un Chief People Officer (CPO), un Chief Operating Officer (COO) et un Chief Financial Officer (CFO).

Ces nouveaux dirigeants collaboreront avec David Armstrong, PDG et co-fondateur d'HolidayPirates Group, pour accélérer les processus décisionnels, améliorer la performance de l’entreprise et optimiser les objectifs de croissance du groupe.

Trois nouvelles nominations chez HolidayPirates Group

Vivien Schwarz-Elbelazi, chez HolidayPirates Group depuis juillet 2016 en tant que Responsable Ressources Humaines et Culture, est nommée Chief People Officer (CPO). Elle sera responsable de la gestion des ressources humaines, des lieux de travail, du développement organisationnel et de la communication interne. Elle continuera à promouvoir une culture d'entreprise inclusive, axée sur la valorisation et le bien-être des employés.

Judith Eyck, membre de l'équipe dirigeante depuis mai 2023 et ancienne Responsable du Marché néerlandais, est promue Chief Operations Officer (COO). En plus de superviser le secteur Virtual Tour Operating (VTO) et l'analyse de données, elle sera responsable des opérations globales, incluant le marketing, les relations publiques et l’e-commerce.

Sönke Kisker est nommé Chief Financial Officer (CFO) du HolidayPirates Group. Avec dix ans d'expérience dans des rôles similaires chez des entreprises telles que Trivago et Pepper Groupe, il supervisera les aspects financiers et juridiques ainsi que la protection des données.

Cette réorganisation représente une étape importante pour HolidayPirates Group. Vivien, Judith et Sönke joueront un rôle crucial dans la poursuite de nos objectifs stratégiques. À travers la nomination de la nouvelle Chief People Officer, nous souhaitons renforcer davantage notre culture d’entreprise et favoriser un environnement de travail positif et propice à l’innovation et à la collaboration” déclare David Armstrong, PDG et co-fondateur d’HolidayPirates Group.

David Armstrong continuera à diriger les opérations de marché afin de maintenir un lien étroit avec les équipes régionales opérant en Europe et en Amérique du Nord, soutenant ainsi leurs spécificités. Cette réorganisation permettra au groupe de se concentrer sur la croissance, le chiffre d’affaires, les partenariats stratégiques et les initiatives pour l’avenir.


Lu 1184 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Juillet 2024 - 18:10 Kampaoh annonce la création de son Chatbot Paola





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias