TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Hong Kong : rénovation du Mandarin Oriental

Investissement de 140 millions USD



Le groupe Mandarin Oriental s’apprête à rénover entièrement l’hôtel Mandarin Oriental Hong Kong. Les travaux d’un montant de 140 millions USD débuteront le 28 décembre 2005 pour une période de 8 mois. L’établissement réouvrira ses portes à la fin du mois d’août 2006.


Rédigé par La Rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Lundi 5 Décembre 2005

Hong Kong : rénovation du Mandarin Oriental
Cet hôtel légendaire fera peau neuve en "rehaussant ses critères de luxe, tout en conservant l’élégance de son caractère chinois" souligne un communiqué de presse.

La grande innovation est l’agrandissement significatif de la surface des chambres, des suites et des salles de bains. Le nombre de chambres sera réduit, passant de 541 à 503, tandis que le nombre de suites passera à 69. Ces dernières incluront 55 suites d’angles avec double living-room et vue imprenable sur Victoria Harbour. Toutes les chambres et les suites seront équipées des dernières technologies, point d’orgue du groupe.

Les 200 premières chambres seront terminées fin août 2006, et les autres ouvriront d’ici la fin de l’année 2006. La société de design Lim, Teo & Wilkes Design Works (LTW) , récompensée à de nombreuses reprises, a été mandatée pour redessiner les chambres et les suites.

Un nouveau salon de beauté

Les espaces communs, restaurants et bars seront redécorés. Le rez-de-chaussée sera réaménagé pour laisser un espace plus important aux boutiques. Le Spa et le centre de bien-être occuperont 2100 m2 répartis sur 3 étages, intégrant la piscine déjà existante. Le Spa dispensera des soins issus des thérapies chinoises traditionnelles.

L’hôtel comptera aussi un nouveau salon de beauté. Il sera supervisé par le coiffeur italien de renom Rossano Ferretti (Milan). Le Barber Shop conservera sa place au 2ème étage, mais avec une surface plus importante afin de proposer davantage de soins aux hommes.

Enfin, les façades de l’hôtel seront totalement rénovées tout en gardant le style contemporain du quartier des affaires de Hong Kong.
Internet : www.mandarinoriental.com

Lu 2324 fois
Notez




Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel