TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e




Iberia : les clients peuvent s'enregistrer sur l'assistant vocal d'Amazon

L'enregistrement est la 2e compétence ajoutée par Iberia sur Alexa



La révolution vocale est attendue par tous les acteurs du secteur, notamment les compagnies aériennes. Alors qu'Air France travaille la question Iberia permet dorénavant l'enregistrement sur Alexa.


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 23 Octobre 2019

les personnes titulaire de la carte Iberia Plus peuvent connaître l'état de leurs vols et obtenir des cartes d'embarquement grâce à Alexa - Crédit photo : Iberia
les personnes titulaire de la carte Iberia Plus peuvent connaître l'état de leurs vols et obtenir des cartes d'embarquement grâce à Alexa - Crédit photo : Iberia
Le vocal doit être la prochaine révolution technologique. Si dans les faits encore peu de Français sont séduits, les entreprises développent les cas d'usages pour être prêts.

Du côté d'Iberia, les membres du programme de "fidélité Iberia More" peuvent directement s'enregistrer sur l'assistante vocale d'Amazon. Ainsi, les personnes titulaires de la carte Iberia Plus peuvent connaître l'état de leurs vols et obtenir des cartes d'embarquement en demandant directement à Alexa.

Seuls les vols de l'espace Schengen, à l'exception du service de transport Madrid-Barcelone Puente Aéreo, sont concernés par cette fonctionnalité.

Gabriel Perdiguero, directeur de la transformation d'Iberia, a déclaré: "avec cette fonctionnalité,nous recherchons une nouvelle façon de faire des affaires. C'est un pas de plus dans notre stratégie pour un nouveau canal de facturation de vos vols."

Pour information, la carte d'embarquement demandée par la commande vocale sera envoyée dans les formats suivants : document pdf, code QR ou portefeuille et livret.


Lu 952 fois

Tags : alexa, iberia, vocal
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >








QUARTIER LIBRE
vous offre

Dernière heure











TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
La Travel Tech
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips

Crise climatique