TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Kappa Club va ouvrir un espace de 160m² en plein Paris

le TO va lancer des ateliers



La filiale du groupe NG Travel lance ce mois-ci un ambitieux lieu d’événements et de rencontres autour de ses destinations.


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 4 Avril 2019

Depuis le mardi 2 avril 2019, des premières rencontres avec les agences de voyages franciliennes y sont organisées en phase de test - DR
Depuis le mardi 2 avril 2019, des premières rencontres avec les agences de voyages franciliennes y sont organisées en phase de test - DR
Le 18 avril 2019, Kappa Club, filiale haut de gamme du groupe NG Travel, présentera, au rez-de-chaussée de son siège parisien du 27 boulevard des Italiens, un nouveau concept d’atelier.

Cet espace d’exposition de 160m2 dédié au voyage et à la détente, permettra à ses visiteurs d’entrevoir l’esprit Kappa, via une décoration mêlant l’univers des destinations du tour-opérateur : plafond végétal, cages à poules importées de Bali, masques d’oiseaux tressés par des tribus panaméennes, dégustation de thé du monte entier…

Y seront organisés des déjeuners (en collaboration avec la start-up Meet My Mama), des ateliers créatifs et des expositions autour du voyage et de l’univers Kappa.

Si Voyageurs du monde a déjà ouvert sa librairie rue Sainte-Anne dans le centre de Paris, le projet plus ambitieux de Kappa est une première dans le secteur du tourisme.

Depuis le mardi 2 avril 2019, des premières rencontres avec les agences de voyages franciliennes y sont organisées en phase de test.

Dans un premier temps, les déjeuners, ateliers et autres animations ne seront destinés qu’aux agences de voyages franciliennes et françaises, à raison d’un événement par semaine. A l’avenir, Kappa ne s’interdit pas d’ouvrir son bijou à ses clients fidèles.

Lu 2120 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 16 Octobre 2019 - 16:54 Cox & Kings USA cesse ses activités




Dernière heure















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips