TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone

L'enseigne hôtelière parisienne Astotel innove avec l'Asto tour



Après le lancement de l’open bar, un goûter offert tous les jours aux clients de ses 16 hôtels parisiens, Astotel lance l’Asto Tour, un concept qui leur permet d’en profiter dans n’importe quel hôtel 3 ou 4 étoiles du groupe. Un service qui facilitera la vie des touristes séjournant dans un hôtel Astotel. Ils pourront ainsi faire une pause dans un endroit familier, sans avoir besoin de retourner dans l’hôtel où ils séjournent.


Rédigé par Saliha Hadj-Djilani le Lundi 27 Juin 2016

Hôtel Joke du groupe Astolel
Hôtel Joke du groupe Astolel
Au-delà de la rénovation régulière de ses établissements (comme récemment l'hôtel 34B aux couleurs de la France), Astotel qui exploite 16 hôtels 3 et 4 étoiles (1000 chambres) dans le centre de Paris, concentre ses efforts sur le bien-être de ses clients. Cet Astotour qui offre buffet et open bar gratuits aux clients dans tous les hôtels du groupe s'inscrit directement dans cet état d'esprit.

« Nous avons mis en place l’Asto Tour pour le plaisir de notre clientèle par la générosité, en leur offrant des points de repos et de confort gratuits à Paris, qui leur montrent les différents visages d’Astotel. » explique Serge Cachan, Président d’Astotel.

L'Astotour est en effet un joli coup marketing qui permet aux clients d'un hôtel du groupe de découvrir tous les autres.

Certains établissements Astotel sont aujourd'hui des références sur le marché des boutique hôtels parisiens, comme l'hôtel 123 Sébastopol, l'hôtel Bradford Elysée, l'hôtel Joyce, l'hôtel Joke et plus récemment l'hôtel 34B.

www.astotel.com


The Parisian hotel brand Astotel innovates through Asto Tour


Lu 2453 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >




Dernière heure


















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel