TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Le Québec s'affiche à Paris



Air Canada et le ministère du Tourisme du Québec s'afficheront à Paris du 21 au 27 octobre 2009. La campagne de promotion met 4 visuels en avant, avec comme signature « Venez Vivre le Grand Blanc ».


Rédigé par La rédaction le Mardi 20 Octobre 2009

Air Canada et le ministère du Tourisme du Québec lance du 21 au 27 octobre une campagne de promotion « Venez Vivre le Grand Blanc ».

Cette opération est axée sur un affichage extérieur grand format composé de quatre visuels diffusés en alternance sur 300 panneaux de 2m2 sur le mobilier urbain. La sélection des lieux d’affichage a été réalisée en fonction de « leur prestige et pour une forte majorité de CSP+ », explique un communiqué

« Par ailleurs, des affiches présentant des raquettes plantées dans la neige se déploieront en devanture de treize vitrines dispersées dans des endroits stratégiques de la capitale. »

La France est le premier marché européen pour le Québec. De façon plus précise, la région Paris et Île-de-France est le principal marché ciblé, car 60 % de la clientèle touristique hivernale du Québec y réside.


Lu 1992 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Juillet 2018 - 10:00 Sainte-Lucie accroît sa capacité hôtelière



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle