TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone


Los Angeles Tourism renforce sa présence en Europe

Francine Sheridan nommée vice-présidente de la zone Europe - Moyen Orient


Huit mois après la réouverture des frontières américaines, le marché touristique américain est en pleine effervescence. Ainsi, le Los Angeles Tourism & Convention Board intensifie sa présence sur les marchés européens en renforçant son équipe basée à Londres : Francine Sheridan est promue vice-présidente de la zone Europe - Moyen Orient et Lisa Preece rejoint l’équipe en tant que responsable de la communication sur la zone Europe. Hayley French, quant à elle, est chargée du trade.


Rédigé par le Mardi 28 Juin 2022

Plus de 2 millions de visiteurs internationaux ont redécouvert Los Angeles depuis huit mois et la réouverture des frontières américaines.

En 2022, environ 4,43 millions de visiteurs internationaux sont attendus, dont 157 000 depuis la France.

Pour accompagner cette reprise, Los Angeles Tourism & Convention Board (LATCB) intensifie sa présence sur les marchés européens en renforçant son équipe basée à Londres : Francine Sheridan est promue vice-présidente de la zone Europe - Moyen Orient et Lisa Preece rejoint l’équipe en tant que responsable de la communication sur la zone Europe.

Hayley French est de son côté, chargée du trade.

"Directement depuis Londres, l’équipe de LATCB, maintenant composée de trois personnes, pense et implémente la stratégie marketing de Los Angeles Tourism main dans la main avec les bureaux de représentation de ses marchés clés", commente Los Angeles Tourism dans un communiqué.

Francine Sheridan a été promue vice-présidente de la zone Europe - Moyen Orient de Los Angeles Tourism and Convention Board - DR : LATCB
Francine Sheridan a été promue vice-présidente de la zone Europe - Moyen Orient de Los Angeles Tourism and Convention Board - DR : LATCB
Pour rappel, Los Angeles Tourism s’est implanté à l’international, à Londres, sous la direction de Francine Sheridan il y a plus de 20 ans.

En plus d’être responsable du marché britannique (UK et Irlande), Francine Sheridan a pris le lead sur les différents marchés clés pour LA, tels que l’Allemagne, la France, les pays Scandinaves, l’Espagne, l’Italie et le Moyen Orient.

Lisa Preece, fraîchement nommée au poste de responsable de la communication sur la zone Europe, fait preuve d’une solide expérience dans les relations avec les médias ainsi que dans le secteur du tourisme, ayant précédemment travaillé pour Visit London et SeaWorld Parks & Entertainment.

Hayley French, directrice du Travel Trade, fait également partie de l'équipe de Los Angeles Tourism basée à Londres. Elle continue de travailler en étroite collaboration avec l'industrie du tourisme britannique.

En France, Los Angeles Tourism est représentée par mN’Organisation, Léa Pinglot est chargée des relations presse, travaillant en binôme avec Pascal Becquet, attaché de presse. Gilles Lorand, de son côté, est responsable trade et digital sur le marché français.


Lu 1084 fois

Tags : Los Angeles
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 16 Février 2024 - 15:26 Singapour indique un forte reprise du tourisme en 2023












































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias