TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Maison Haute : la Compagnie des Alpes lance son réseau d’agences immobilières

Il fédère 12 agences présentes dans les massifs alpins avec 12 000 lits en stock


Destination Montagnes – Grand Ski a été l’occasion pour la Compagnie des Alpes de présenter aux tour-opérateurs spécialisés la nouvelle marque ombrelle de son réseau d’agences immobilières : Maison Haute.


Rédigé par le Mercredi 25 Janvier 2023

a Compagnie des Alpes lance son réseau d’agences immobilières baptisée Maison Haute.

La marque est apposée sur un réseau qui compte 12 agences immobilières de montagne regroupant gérant plus de 12 000 lits répartis au sein de près de 2.500 appartements et chalets et 99 copropriétés.

Le passage sous cette marque ombrelle n’est que la première étape d’une ambition plus grande, celle « de déployer un ensemble de services visant à augmenter l’expérience visiteur et à offrir une gestion optimisée aux propriétaires », selon les mots de Thomas Saison, directeur Marketing et Expérience Client au sein de la nouvelle division Distribution & Hospitality, piloté par Yariv Abehsera.

Lire aussi : Destination Montagnes Grand Ski célèbre le retour en force des TO étrangers


Réinventer l’expérience clients et propriétaires

Thomas Saison, ex-La Plagne, présent à Grand Ski (©BC)
Thomas Saison, ex-La Plagne, présent à Grand Ski (©BC)
Outre ses activités traditionnelles de transaction, syndic et locations saisonnières, Maison Haute va proposer :

- Pour les clients : la digitalisation de leur parcours intégrant la réservation, la géolocalisation, la visite 360, l’arrivée sur place facile avec guidage GPS en porte à porte, l’état des lieux en ligne, une conciergerie pour les services et expériences en station...

- Pour les propriétaires : un accompagnement 360° incluant l’aide à la rénovation, la gestion des transactions, le suivi à distance de l’appartement, la garantie d’un remplissage optimal l’hiver et l’été, des conseils fiscaux et patrimoniaux ...

D’ores et déjà Maison Haute est présent à Flaine, Serre Chevalier, Méribel, Les Ménuires-Vallée des Belleville, La Plagne, Les Arcs, Tignes, Val d’Isère, Le Corbier et La Rosière. L’ambition affichée est dans un premier temps de doubler le parc en gestion et également de s’implanter dans les plus belles stations des Alpes.

Le réseau unifié s’intègre dans un département qui compte aussi les résidences et hôtels MMV, les résidences lifestyle Yoonly&Friends et le groupe Travelfactory (Travelski, Yoonly).

« La marque unique nous permettra de renforcer notre stratégie et de transmettre avec précision nos valeurs pour contribuer efficacement au réchauffement des lits sur de nombreuses stations », insiste Yariv Abehsera.

Lire aussi : La Compagnie des Alpes a levé 200 M€ pour ses nouveaux investissements


Lu 10125 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >



































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias