TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading

Travel in France





Marseille Provence candidate pour les "Rendez-vous en France" 2019

pétition en ligne sur Change.org


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 5 Octobre 2017

Marseille-Provence se porte candidate pour l'accueil de l’événement d'Atout France "Les Rendez-vous en France" en 2019. Cette candidature est initiée par le Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur, Bouches-du-Rhône Tourisme, Provence Tourisme et l’Office de Tourisme et des Congrès de Marseille, et portée par la marque touristique « Provence, Enjoy the unexpected »*. Pour mettre toutes les chances de leur côté, ils lancent une pétition en ligne afin de mobiliser l'ensemble des partenaires et professionnels de la région sur cette opération d'envergure.



Événement majeur d’Atout France, les « Rendez-vous en France » regroupent à chaque édition près de 1000 tour-opérateurs du monde entier ainsi que de nombreux journalistes de la presse mondiale.

Cette opération d'envergure n'a jamais eu lieu en Provence, c'est pourquoi Marseille-Provence se porte candidate pour l'édition 2019.

Cette candidature est initiée par le Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur, Bouches-du-Rhône Tourisme, Provence Tourisme et l’Office de Tourisme et des Congrès de Marseille, et portée par la marque touristique « Provence, Enjoy the unexpected »*.

Ces différents organismes appellent les partenaires et professionnels de la région à montrer leur adhésion et leur soutien en lançant une pétition en ligne.

L'initiative a déjà rassemblé 337 signataires.

"Faire découvrir les merveilles de notre Provence, qui ne cesse de renouveler son offre, à ces prescripteurs permettra à notre destination d’améliorer sa notoriété pour plusieurs années et de stimuler le développement de l’économie touristique", souligne un communiqué de presse.

#RdvMarseilleProvence2019


Vue sur Notre-Dame-de-la-Garde depuis le Palais Longchamp à marseille - Djedj Pixabay
Vue sur Notre-Dame-de-la-Garde depuis le Palais Longchamp à marseille - Djedj Pixabay

*Etat/Direction Générale des Entreprises, CRT Provence-Alpes-Côte d’Azur, Provence Tourisme, Agence de Développement Touristique des Alpes de Haute-Provence, Gard Tourisme, Var Tourisme, Vaucluse Provence Attractivité, Offices de Tourisme d’Aix-en-Provence, Arles, Avignon, Cassis, La Ciotat, Provence Verte, Istres, Luberon Cœur de Provence, Marseille, Martigues, Pays d’Aubagne et de l’Etoile, Saint-Tropez, Toulon, Aéroports Marseille-Provence et Toulon-Hyères, Chambre de Métiers et de l’Artisanat Provence-Alpes-Côte d’Azur, Chambre de Commerce et d’Industrie Régionale Provence-Alpes-Côte d’Azur, Fédération Régionale des OTSI Provence-Alpes-Côte d’Azur

Lu 1114 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92









Dernière heure






 

Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com