TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo DestiMaG  



Ouverture des candidatures pour les PATA Awards 2024

Récompenser les actions de promotion touristiques en faveur de l'Asie-Pacifique


La PATA - Chapitre France ouvrira les candidatures pour les PATA Awards 2024 dès le lundi 22 avril. Les professionnels du secteur - tour-opérateurs, agences de voyage, compagnies aériennes, destinations, DMC, offices de tourisme, etc. - qu’ils soient membres ou non de la PATA, peuvent y participer. La date limite de dépôt des dossiers est fixée au mercredi 14 septembre 2024.


Rédigé par le Mercredi 17 Avril 2024

Les candidatures pour les PATA Awards 2024 seront ouvertes dès le lundi 22 avril 2024 - DR : PATA
Les candidatures pour les PATA Awards 2024 seront ouvertes dès le lundi 22 avril 2024 - DR : PATA
La Pacific Asia Travel Association (PATA) - Chapitre France annonce l'ouverture des candidatures pour les PATA Awards 2024, dès le lundi 22 avril, avec une date limite de dépôt des dossiers fixée au mercredi 14 septembre 2024.

Comme chaque année, ces distinctions visent à récompenser les acteurs de l’industrie du tourisme - tour-opérateurs, agences de voyage, compagnies aériennes, destinations, DMC, offices de tourisme, etc. -, qu’ils soient membres ou non de la PATA, pour les actions menées assurant la promotion du tourisme dans la région Asie-Pacifique.

Parmi les catégories de l’édition 2024 des PATA Awards, on retrouve :

- le Prix de l'Engagement RSE, dédié aux acteurs qui mettent en œuvre des pratiques durables et responsables. Les critères d’évaluation peuvent inclure la réduction de l'empreinte carbone, la promotion du tourisme équitable, la préservation de la biodiversité, ou encore la responsabilité sociale envers les communautés locales ;

- le Prix de l’Activation Digitale, qui récompense les initiatives les plus innovantes en termes d'activation digitale dans le tourisme, notamment les campagnes de communication, les développements digitaux, et les stratégies de marketing digital. Les critères d'évaluation peuvent inclure la créativité, l'originalité, l'engagement du public, l'utilisation efficace des réseaux sociaux, ainsi que l'impact mesurable sur la notoriété de la marque et/ou la génération de revenus.

Lire aussi : La PATA prévoit un retour du tourisme asiatique en 2025

PATA Awards 2024 : la cérémonie prévue en octobre

Le dossier de candidature, téléchargeable sur le site internet de l’association, devra être soumis par mail à la PATA - Chapitre France : pata@interfacetourism.com.

"Les participants sont d’ores et déjà invités à fournir des détails complets de leurs initiatives, accompagnés de preuves tangibles de leur impact et leur efficacité", précise la PATA Chapitre France dans un communiqué.

Les gagnants seront annoncés, après délibération du jury, lors de la cérémonie officielle des PATA Awards qui se tiendra en octobre 2024. L'occasion également de fêter les 10 ans de la branche française de l’Association.

Lire aussi : PATA France : le conseil d'administration réélu pour 2 ans

Lu 960 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 28 Mai 2024 - 10:58 Visit Jordan lance son site en Français












































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias