TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e




Paris Shopping Tour : la start-up propose à la mode d'entrer dans les hôtels

"In Door Shopping Tour" met à disposition des hôtels des personnal shoppers certifiés



Après avoir démocratisé et ubérisé les "expériences luxes", Paris Shopping Tour propose un nouveau service à destination des hôtels. Ville symbole par-delà le monde du luxe, Paris attire chaque année des afficionados de la mode, la start-up met à disposition des hôtels "Indoor Shopping Experience".


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 31 Octobre 2019

Paris Shopping Tour propose "In Door Shopping Tour" un nouveau service à destination des hôtels et Palaces parisiens - Crédit photo : PST
Paris Shopping Tour propose "In Door Shopping Tour" un nouveau service à destination des hôtels et Palaces parisiens - Crédit photo : PST
Paris Shopping Tour est l'une des jeunes pousses à profiter du filon inexploité de la mode à Paris et dans les grandes villes du monde.

Dans un premier temps, l'entreprise a cherché à faire "vivre une expérience unique autour du shopping, que ce soit de faire découvrir des marques locales, la fashion week, ou encore les entreprises de hautes coutures emblématiques" nous expliquait Diane Lepicard.

Dorénavant, Paris Shopping Tour propose "In Door Shopping Tour" un nouveau service à destination des hôtels et Palaces parisiens. Ainsi, la start-up met à disposition des Personnal Shoppers certifiés, qui après un premier entretien pour définir les goûts et envies du client, partent à la recherche de pièces rares.

L'expérience ne s'arrête pas là, puisque les clients peuvent faire venir le designer des pièces proposées directement à l’hôtel, afin que celui-ci leur explique la genèse et les spécificités de ses créations.

Tout comme Paris Shopping Tour est en mesure d'organiser des défilés de mannequins ou de personnaliser les pièces choisies. Destinée à une clientèle qui n’a pas le temps ou l’envie de courir les boutiques, mais rêve d’ajouter des pièces uniques à sa garde-robe.

Un service à faire rougir de plaisir les talons de Carrie Bradshaw, personnag centrale de la série Sex and The City.

Lu 1796 fois

Tags : hôtel, luxe, mode, startup
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.








Dernière heure










TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips