TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo La Travel Tech  




Paris je t’aime et Alipay+ s’associent pour le tourisme

Dans le cadre des JO 2024


Paris je t’aime et Alipay+ s’associent pour attirer les touristes asiatiques avant les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.


Rédigé par le Mardi 25 Juin 2024

Pietro Candela (Alipay +) et Corinne Menegaux (Paris je t’aime) - Photo : ©Paris je t’aime
Pietro Candela (Alipay +) et Corinne Menegaux (Paris je t’aime) - Photo : ©Paris je t’aime
Paris je t'aime a signé un partenariat avec Alipay+ pour promouvoir le tourisme auprès des visiteurs asiatiques.

Ce partenariat vise à offrir une expérience de voyage fluide grâce à des paiements transfrontaliers intégrés et des promotions exclusives pour les visiteurs internationaux.

Un partenariat en faveur du tourisme asiatique

Paris je t'aime est l'Office de Tourisme officiel de Paris, chargé de gérer différents points d'accueil situés à la Gare du Nord, au SPOT24 près de la tour Eiffel et dans près de 30 kiosques à travers la ville. Ce service essentiel pour les touristes propose des billets pour les principales attractions, ainsi que des conseils de voyage et une assistance pour les services d'hébergement.

L’ODT déploiera Alipay+, la suite de solutions technologiques de paiement mobile et de digitalisation transfrontalière d'Ant International, à la fois en ligne et dans ses points d'accueil physiques. Plus de 14 portefeuilles électroniques internationaux seront intégrés via Alipay+, à commencer par Alipay (Chine continentale), avec d'autres partenaires qui seront progressivement ajoutés.

Pour offrir une expérience encore plus complète, Paris je t'aime créera une page web dédiée au tourisme à Paris directement sur l'application Alipay, ainsi qu'un mini-programme intitulé « Alipay+ Travel ». Ce programme inclura du contenu créé par Paris je t'aime sur les Jeux olympiques de Paris et des informations pratiques adaptées aux voyageurs chinois et asiatiques. De plus, des ressources marketing et des supports promotionnels seront disponibles aux points d'accueil de Paris je t'aime et sur la billetterie en ligne pour améliorer l'accessibilité des visiteurs en France.

« Paris sera la destination estivale la plus populaire pour les touristes en provenance du monde entier, qu’ils viennent rendre visite à leurs proches, découvrir la ville ou profiter des Jeux Olympiques de Paris et Paralympiques 2024 », a commenté Pietro Candela, directeur général de l’Europe chez Alipay+. « Alipay+ s’engage à mettre en relation des entreprises de toutes tailles avec des touristes du monde entier qui cherchent à effectuer des paiements sécurisés et pratiques lorsqu’ils voyagent. Nous sommes donc ravis d’établir ce partenariat pour améliorer l'expérience des touristes asiatiques avec des paiements transfrontaliers pratiques et des innovations numériques. »

Corinne Menegaux, directrice générale de Paris je t’aime. « Grâce à la signature de notre partenariat avec Alipay+, nous nous engageons à offrir une excellente expérience d’achat aux touristes asiatiques, en veillant à ce que leur séjour dans notre ville soit mémorable, agréable et sans tracas. Avec des visiteurs en provenance du monde entier attendus à Paris pour cet événement mémorable, nous reconnaissons l’importance de fournir des services de paiement pratiques et efficaces pour assurer un séjour inoubliable à tous les clients ».


Lu 2192 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Juillet 2024 - 18:10 Kampaoh annonce la création de son Chatbot Paola





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias