TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone

Polynésie : tous les voyageurs devront présenter une attestation médicale

attestation médicale datant de moins de 5 jours



A partir du 9 mars ce ne sera plus seulement les voyageurs ayant transité ou séjourné dans une zone à risque dans les 30 jours précédant le voyage qui devront présenter une attestation médicale, mais tous les voyageurs voulant se rendre en Polynésie.


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 5 Mars 2020

A partir du 9 mars tous les voyageurs (y compris les personnels navigants) à destination de la Polynésie française devront obligatoirement présenter une attestation médicale datant de moins de 5 jours et certifiant l’état de santé exempt de tout signe clinique d’infection décelable - DR : J.-F.R.
A partir du 9 mars tous les voyageurs (y compris les personnels navigants) à destination de la Polynésie française devront obligatoirement présenter une attestation médicale datant de moins de 5 jours et certifiant l’état de santé exempt de tout signe clinique d’infection décelable - DR : J.-F.R.
Tahiti Tourisme informe qu'à partir du 9 mars 2020, tous les voyageurs (y compris les personnels navigants) à destination de la Polynésie française devront obligatoirement présenter une attestation médicale datant de moins de 5 jours et certifiant l’état de santé exempt de tout signe clinique d’infection décelable.

Cette mesure sera appliquée jusqu’au 31 mars 2020 inclus, à cette date le gouvernement décidera de son éventuelle reconduction.

Du 4 au 9 mars 2020, les précédentes mesures restent en vigueur, à savoir la présentation obligatoire d’une attestation médicale datant de moins de 5 jours et certifiant l’état de santé exempt de tout signe clinique d’infection décelable, à l’embarquement des vols à destination de la Polynésie française par toute personne ayant transité ou séjourné dans une zone à risque dans les 30 jours précédant le voyage.

Au 27/02/2020, les zones à risques incluent : Chine, Japon, Corée du Sud, Cambodge, Hong-Kong, Inde, Macao, Malaisie, Népal, Singapour, Sri Lanka, Taiwan, Thaïlande, Vietnam, Philippines, Iran et Italie (Régions de Lombardie, Vénétie et Émilie-Romagne).

En outre, depuis le 27 février 2020, l’entrée en Polynésie française des paquebots se fera exclusivement par le port de Papeete à Tahiti.

Lu 5732 fois

Tags : polynésie
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Septembre 2020 - 15:51 La Colombie entrouvre la porte des vols internationaux






Dernière heure


FORMEZ-VOUS















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel