TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e




Pourquoi votre nombre de followers baisse sur Twitter ?

En deux mois 70 millions de comptes supprimés



Tout n'est pas rose pour les géants du web, Twitter s'est lancé depuis deux mois dans une importante purge pour virer les spams, et autres personnes aux comportements ambiguës. Pourquoi votre nombre de followers baisse sur Twitter ? Réponse ici.


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 13 Juillet 2018

Pourquoi votre nombre de followers baisse sur Twitter - Crédit photo : Pixabay, libre pour usage commercial
Pourquoi votre nombre de followers baisse sur Twitter - Crédit photo : Pixabay, libre pour usage commercial
Il n'est pas le plus couru des réseaux sociaux pour les acteurs du tourisme, mais toutefois certains possèdent plusieurs milliers de followers, un contingent qui devrait connaître une douce dégringolade dans les heures à venir.

En effet, Twitter a annoncé qu'une purge sera réalisée pour se débarrasser des spams et autres personnes aux comportements ambiguës. "Au fil des ans, nous avons verrouillé des comptes lorsque nous avons détecté des changements soudains dans le comportement du compte" annonce Vijaya Gadde, responsable juridique, politique et sécurité chez Twitter.

"Dans ces situations, nous contactons les propriétaires des comptes et, à moins qu'ils ne valident le compte et réinitialisent leurs mots de passe, nous les verrouillons sans possibilité de se connecter. Cette semaine, nous allons quitter ces comptes à l'échelle mondiale.

En conséquence, le nombre d'abonnés peut être en baisse
."

Une mauvaise nouvelle pour certains influenceurs mesurant leur notoriété avec ces fameux followers, leur permettant de monnayer leurs interventions.

Pour quels effets ?

Si cette annonce est tombée dans le courant de la semaine, depuis deux mois le réseau à l'oiseau a déjà supprimé plus de 70 millions de comptes, selon le Washington Post.

"La plupart des gens verront un changement de quatre suiveurs ou moins, d'autres avec un plus grand nombre de suiveurs seront plus importants. Nous comprenons que cela peut être difficile pour vous, mais nous croyons en l'exactitude et la transparence," selon la responsable de la sécurité.

Alors que Facebook est en pleine crise de légitimité, et doit faire face à de nombreux problèmes, Twitter essaye de prendre les devants afin de montrer patte blanche.

La crédibilité et la confiance sont deux caractéristiques de plus en plus recherchées par les réseaux sociaux.



Lu 912 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 16 Octobre 2019 - 17:34 Regiondo ouvre un bureau à Nice









Dernière heure










TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips