TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Promotion Mexique : 125 millions de pesos d'investissement Post Wilam

opération sur les principaux marchés du tourisme



Le CPTM s’engage à promouvoir au Mexique et à l’étranger les destinations touristiques affectées par le passage de l’ouragan Wilma et revenir aux taux d’occupation antérieurs. L’investissement total post Wilma de la part du CPTM pendant 2005 a été d’environ 125 millions de pesos.


Rédigé par La Rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Mercredi 22 Février 2006

Pendant sa participation au IV Forum National du Tourisme et des Moyens de Communication, Magdalena Carral, la Directrice Générale du Conseil de Promotion Touristique du Mexique (CPTM), a expliqué qu’aussitôt après avoir constaté l’importance de l’impact de l’ouragan le CPTM, après accord avec les destinations et les principaux tour opérateurs, a suspendu provisoirement la diffusion des campagnes pour réaliser les arrangements nécessaires. Ces campagnes ont repris leur diffusion à partir de novembre et jusqu’en décembre.

De plus, le CPTM a mené une opération sur les principaux marchés du tourisme de la région comme les USA, l’Europe, l’Amérique du Sud et l’Asie. Magdalena Carral a remercié les médias pour leur collaboration.

www.visitmexico.com

Lu 603 fois
Notez


Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle