TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo La Travel Tech  




RateHawk : un 6e anniversaire marqué par une forte croissance

RateHawk annonce des résultats trimestriels records en avril 2022


Lancée en France en 2018, RateHawk.com est une centrale de réservation hôtelière qui propose aussi des transferts et des billets d’avion aux professionnels du voyage. Après six ans d'activité, la plateforme enregistre une hausse des réservations en France, s'entoure d'autres partenaires et propose de nouveaux produits et solutions à ses clients pour compléter son offre.


le Mardi 26 Avril 2022

Le nombre de réservations hôtelières auprès de RateHawk explose en 2022 - Depositphotos, auteur Racorn
Le nombre de réservations hôtelières auprès de RateHawk explose en 2022 - Depositphotos, auteur Racorn
La reprise est là pour RateHawk, la centrale de réservation hôtelière, qui d’une manière générale, note une progression de 86% des réservations en France au premier trimestre par rapport à celui du pré-Covid 2020.

Sur la France, les destinations les plus réservées par les professionnels du voyage français au 1er trimestre 2022 sont Paris, Marseille et Nice.

Concernant l’étranger, les premiers choix se portent sur les États-Unis (New York, Miami Beach, San Francisco), l’Espagne (Madrid, Barcelone, Séville) et l’Italie (Rome, Milan, Naples).

Pour Felix Shpilman, PDG de Emerging Travel Group et dirigeant de RateHawk, les bons résultats de l’activité française peuvent notamment s'expliquer par l’assouplissement général des restrictions de déplacements, qui favorise l’augmentation de la demande.

RateHawk propose 1,7 million d'hébergements aux pros du voyage

Le nombre de partenaires français a quant à lui augmenté de 67% à la fin de ce premier trimestre par rapport à l’an dernier avec plus de 600 professionnels du voyage.

Pour rappel, la centrale de réservation hôtelière propose plus de 1,7 million d’hébergements dans le monde (+21% par rapport à 2021), et a étoffé son inventaire auprès de plus de 140 fournisseurs mondiaux.

RateHawk peut aussi compter sur son équipe française pour assurer une croissance soutenue. La plateforme a d’ailleurs le projet de renforcer son équipe régionale en recrutant plus de personnel au prochain trimestre.

La société emploie à l’heure actuelle plus de 90 personnes et les équipes commerciales sont implantées dans 30 pays différents.

Elle a également lancé son offre "Billets d’avion" proposant des vols de plus de 350 compagnies aériennes dont 150 low cost. Le Canada et les États-Unis ont été les destinations les plus vendues en termes de billets d’avion.

Enfin, RateHawk a mis au point une application mobile disponible en 19 langues.


Lu 1254 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 10 Juillet 2024 - 15:08 HBX Group entre au capital de PerfectStay





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias