TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e


SNPL Air France : les pilotes votent en faveur de l'accord salarial

plus de 70% de participation



Les pilotes d'Air France ont approuvé l'accord relatif aux mesures catégorielles. Plus de 85% des votes vont dans ce sens.


Rédigé par La Rédaction le Mardi 19 Février 2019

"Par ce vote, les pilotes soutiennent le projet stratégique de montée en gamme initié par Benjamin Smith et acceptent les revalorisations salariales, mettant ainsi un terme à près de 12 mois de conflit" a indiqué le SNPL Air France dans un communiqué de presse - DR : Air France
"Par ce vote, les pilotes soutiennent le projet stratégique de montée en gamme initié par Benjamin Smith et acceptent les revalorisations salariales, mettant ainsi un terme à près de 12 mois de conflit" a indiqué le SNPL Air France dans un communiqué de presse - DR : Air France
Une consultation a été lancée par le SNPL Air France auprès de tous les pilotes d'Air France le 1er février 2019 concernant le projet d’accord relatif aux mesures catégorielles pilotes. Le vote s’est achevé ce jour, 19 février.

Les pilotes d’Air France ont approuvé l’accord par 85,42 % de votes positifs. Le taux de participation a atteint 70,51 % indique un communiqué de presse.

"Par ce vote, les pilotes soutiennent le projet stratégique de montée en gamme initié par Benjamin Smith et acceptent les revalorisations salariales, mettant ainsi un terme à près de 12 mois de conflit" ajoute le SNPL

Guillaume Gestas, Président du SNPL Air France ALPA, déclare : « cet accord majeur a fait l’objet d’intenses négociations depuis le mois de décembre. Après des mois de conflit, il était temps d’entrer dans une nouvelle ère de dialogue social. L’approbation du texte par nos collègues nous conforte dans cette idée et confirme l’envie de chacun d’aller de l’avant pour offrir de nouvelles perspectives à la compagnie et au Groupe. La confiance exprimée par les pilotes envers la nouvelle direction d’Air France ne sera pas un blanc-seing. Le SNPL Air France sera particulièrement attentif au strict respect des garanties de l’accord qu’il s’apprête à signer. »

Lu 709 fois

Tags : air france, snpl
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Hotel&LodgePRO.biz
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hotel&LodgePRO, Le trait d'union entre hôtelier et fournisseurs.

TourMaG.com DMCmag.com Hotel&LodgePRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips